pierre42800 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierre42800 sur le forum

• Peavey Classic 30 : Comment faire fonctionner le Footswitch ? ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Peavey Classic 30 (neuf) il y a trois semaines et j'en suis très satisfait au niveau du rendu sonore. bravo Par contre j'ai un soucis avec le foo...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 20 février 2010 )
    bonjour à toutes et à tous ! çà y est c'est fait, j'ai mon peavey classic 30 ! Après plusieurs essais en magasins, je me suis décidé pour ce modèle, et sans hésitation ! le son correspond bien à mo...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 06 février 2010 )
    Bonsoir, J'ai pu tester un Peavey Classic 30 avec ma strat cet après-midi, et le son m'a vraiment emballé, aussi bien en clair qu'en crunch bump . Je crois que je vais vite oublier les amplis ...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 03 février 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour tous ces conseils, celà m'aidera dans mon choix. bravo Cependant, je n'ai eu quasiment aucun retour sur le VOX VT50 à modélisation ... et comme le pr...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 02 février 2010 )
    Bonjour, Je commence à regarder pour acheter un ampli pour jouer en groupe avec des projets de spectacles. J'ai une Stratocaster Classic 60s (mexicaine)et je voudrais avoir des avis sur les amplis ...

• '