papy 03 sur le forum
↓ |
Accords "Aujourd'hui peut-être"
Salut Supertanche. Merci pour ta réponse. Ben, tant pis hein, je chercherai à l'oreille, ça n'est pas non plus une affaire d'état, simplement cette chanson je l'aime bien, et puis c'était pour faire l...
ALLO, y'a quelqu'un à l'écoute ??? C'est parce que mes titres sont ringards ou que vous vous doutez que j'ai passé la soixantaine que vous ne me répondez pas ? Je n'ose l'imaginer. Allez les bons guit...
Bonjour.
Je débute la gratte. Vu mon grand âge, je n'ai pas les doigts très souples, surtout l'auriculaire main gauche. Je cherche les accords de "Aujourd'hui peut-être" par Michel Sardou. D'après le...
Recherche accords
Bonjour.
Merci Baker 77. C'est ce que j'ai fais. Il me manque 2 accords, mais je vais y arriver, je ne suis pas pressé, c'est pour m'amuser. Je suis débutant à la guitare, (je l'ai eue en cadeau à No...
Recherche accords
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum. Je cherche les accords guitare "Le mur du son" de Robert Charlebois.
Merci d'avance.
Cordialement.
Papy 03
Charlebois
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je recherche les accords de "Le mur du son" de Robert Charlebois. Merci de votre aide.
Cordialement.
↑ |