darkraptor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkraptor sur le forum

• ZVex Fuzz Factory Pedal ( le 11 avril 2010 )
    Ok. merci pour ces réponse. Ca m'étonne qu'il y est tant de différence juste pour la peinture, mais bon, Je vais voir. Je vais essayer de la peindre moi-même. Même si ça doit pas être pratique de pein...
  • ZVex Fuzz Factory Pedal ( le 11 avril 2010 )
    Salut tout le monde ! Je compte faire l'acquisition d'une pedale ZVex, la Fuzz Factory. Mais je vois qu'il y en a deux différentes et qui ne sont pas du même prix. Une verte et un grise. La grise,...
  • Pickguard fait maison ( le 05 avril 2010 )
    Ahhhh ok icon_cheesygrin
  • Pickguard fait maison ( le 02 avril 2010 )
    [quote='pascal17']http://store.guitarfetish.com/pickguards.html en particulier: http://store.guitarfetish.com/mipificlte.html
    image du forum
    ...
  • Pickguard fait maison ( le 01 avril 2010 )
    Ouais, mais ça répond pas à ma question
  • Pickguard fait maison ( le 31 mars 2010 )
    Où est-ce que je pourrais en trouver ?
  • Pickguard fait maison ( le 30 mars 2010 )
    Y'a des gars sur des forums qu'en font sur mesure, pour 30 €. Mais je pense que je vais (essayer de) le faire moi-même. On a le mérite smile Est-ce que ça existe les caches-micros pour strat ma...
    En cherchant "pickguard" sur internet, v'la que je trouve une plaque alu antidérapante (attention !! ^^) en pickguard !!!!! Mais c'était pour une strat et pas pour un tele. Enfète j'an trouve pa...
    Ahh ok icon_cheesygrin Et bah moi, je vais la faire capter la radio mais pour avoir mon son et celui du morceaux aussi :p Sinon, je pourrais le mettre au frigo, ça conserve bien l'alu wink
  • Pickguard fait maison ( le 29 mars 2010 )
    Bon, c'est fini oui ?!! Savez vous au moins ce que ça rend (et même ce que c'est) de l'alu antidérapant, et surtout quand il brille !!???? hammer
  • Pickguard fait maison ( le 29 mars 2010 )
    Et bah moi j'aime bien !! violent2
  • Pickguard fait maison ( le 28 mars 2010 )

vitramus a écrit :
    Je doute fort que la matière du pickguard joue sur le son. Lance toi, sinon il éxiste des magasins qui propose des pickguards un peut spéciaux.
    ouais,mais l'alu bien brill...
    comprend toujours pas hum icon_cheesygrin hum

zedwarf a écrit :
    mets le bien a la masse, par contre icon_cheesygrin
    C'est-à-dire ?? hum

zedwarf a écrit :
    bin...pourquoi pas ? de quoi a tu peur ?
    J'ai peur de modifier le son en fonction de la matière utilisée. Pour la découpe, je pense m'adresser à un luthier, mais pour le fa...
    Bonjour-bonjour ! Je souhaite changer le pickguard de ma telecaster (un blanc), mais donner une touche originale, personnelle, et je ne sais pas si on peut en fabriquer Je voudrais utiliser un p...

• '