la7 sur le forum
↓ |
Pédale Boss AC-3
bon je vois...c'est l'acoustique sur une épaule et l'électrique sur l'autre
le tout en chantant !
j'attends une greffe
plus sérieusement, j'ai lu je ne sais plus où que d'autres...
Pédale Boss AC-3
Bonjour
Justement je cherche à sortir un son acoustique à partir de ma PRS (hollow body) et je vois cette pédale BOSS : ça vaut quoi ? Est-ce réaliste ? Le son est il naturel ou "sent" l'éle...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Elles sont bien vos photos...ça prend de la place tout ça !
Comment faire pour résumer à 4 effets son besoin dans une seule boiboite : reverb, délay, chorus et distorsion "classique" (ou 4 mini boibo...
Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...
En PETIT ampli à lampe, tu as le BLACKSTAR HT1 (en plus il est beau, bien fini) et le Fender 600 Champion ( plus vintage d'aspect mais rien d'autre que le volume). Ils se tiennent en prix (200 eur). A...
petit ampli...qui tient la route
Merci pour ton avis qui penche plutôt pour le petit Blackstar. Pour le multi effets, j'imagine qu'on a le choix ; tu as vu juste et je n'ai pas besoin d'autre chose qu'une bonne reverb, un bon delay e...
petit ampli...qui tient la route
Bonjour,
Je cherche un petit ampli maison / voyages (déplacements) pour ma PRS (US). On voit vite que le choix est limité lorsque que l'on recherche à la fois la qualité du son (de sa guitare, c'es...
qui la connait ?
Salut
Je cherche une seconde guitare electro acoustique de bonne facture et qui sonnerait differemment que celle que j'ai aujourd'hui (qui est chez le luthier car fendue en 2 sur la table (problème...
qui la connait ?
Salut
Qui connait ou possède la ACS1150ECE (-NT) d'Ibanez ? C'est une électro acoustique qui, au dire d'une revue connue sur le sujet, une est très bonne guitare pour son prix (919 euros). Je reche...
PRS SE Custom Semi-Hollow
Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que j'avais lu ; moi ça me gène ! (toi tu compares avec ta fender, moi avec mon ovation US, ça ne bouge pas (pour moi c'est la table qui a bougé et je crains le...
PRS SE Custom Semi-Hollow
Salut,
J'ai lu pas mal de post sur cette version "pas chère" de PRS ; elle m'intéresse comme guitare d'appoint que je pourrais emmener partout ou presque sans stress. Mais un point me gène ..et si de...
↑ |