la7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la7 sur le forum

• Pédale Boss AC-3 ( le 30 mai 2011 )
    bon je vois...c'est l'acoustique sur une épaule et l'électrique sur l'autre sifflote le tout en chantant ! j'attends une greffe bump plus sérieusement, j'ai lu je ne sais plus où que d'autres...
  • Pédale Boss AC-3 ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour Justement je cherche à sortir un son acoustique à partir de ma PRS (hollow body) et je vois cette pédale BOSS : ça vaut quoi ? Est-ce réaliste ? smiley-guitar Le son est il naturel ou "sent" l'éle...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 mai 2011 )
    Elles sont bien vos photos...ça prend de la place tout ça ! Comment faire pour résumer à 4 effets son besoin dans une seule boiboite : reverb, délay, chorus et distorsion "classique" (ou 4 mini boibo...
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 12 mai 2011 )
    En PETIT ampli à lampe, tu as le BLACKSTAR HT1 (en plus il est beau, bien fini) et le Fender 600 Champion ( plus vintage d'aspect mais rien d'autre que le volume). Ils se tiennent en prix (200 eur). A...
  • petit ampli...qui tient la route ( le 07 mai 2011 )
    Merci pour ton avis qui penche plutôt pour le petit Blackstar. Pour le multi effets, j'imagine qu'on a le choix ; tu as vu juste et je n'ai pas besoin d'autre chose qu'une bonne reverb, un bon delay e...
  • petit ampli...qui tient la route ( le 06 mai 2011 )
    Bonjour, Je cherche un petit ampli maison / voyages (déplacements) pour ma PRS (US). On voit vite que le choix est limité lorsque que l'on recherche à la fois la qualité du son (de sa guitare, c'es...
  • qui la connait ? ( le 18 janvier 2010 )
    Salut Je cherche une seconde guitare electro acoustique de bonne facture et qui sonnerait differemment que celle que j'ai aujourd'hui (qui est chez le luthier car fendue en 2 sur la table (problème...
  • qui la connait ? ( le 17 janvier 2010 )
    Salut Qui connait ou possède la ACS1150ECE (-NT) d'Ibanez ? C'est une électro acoustique qui, au dire d'une revue connue sur le sujet, une est très bonne guitare pour son prix (919 euros). Je reche...
  • PRS SE Custom Semi-Hollow ( le 16 janvier 2010 )
    Merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'avais lu ; moi ça me gène ! (toi tu compares avec ta fender, moi avec mon ovation US, ça ne bouge pas (pour moi c'est la table qui a bougé et je crains le...
  • PRS SE Custom Semi-Hollow ( le 15 janvier 2010 )
    Salut, J'ai lu pas mal de post sur cette version "pas chère" de PRS ; elle m'intéresse comme guitare d'appoint que je pourrais emmener partout ou presque sans stress. Mais un point me gène ..et si de...

• '