beatlesf sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Miles kane +the last shadows puppet = I want you (cover beatles).
stylo sur pochette Vinyle...
salut,
connaissez vous un système pour enlever du stylo sur des puchettes de vinyle??
merci.
Avoir son médiator en permanence avec soi.
sur internet et en magasin ils vendent des petite boite de mediator ...vendue abec les mediators par contre.y'en a des jimi hendrix ,beatles...
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DUNLO...
probleme stand guitare...
salut je veut m'acheter un stand mural pour ma guitare et il y est souvent marquée " Ne convient pas aux guitares avec une finition laque nitro"
qu'est ce que la finition "laque nitro " ???
merci. ...
vos guitares et basse?
guiguidu35133,
basse hofner "B BASS SERIES" ;stratocaster squier ,basse squier jaguar bass,burns london marquee red.
vous connaissez ce concert ^^
salut connaissez vous vous le guitar shred ( ce n'est pas la technique a la guitare )?
le principe est (a peu-pres)simple il faut prendre une video et enlever la piste audio pour la rejouer mais mal...
fabrication copie basse rickenbacker...
salut ,
je voudrais essayer de me faire une copie d'une basse rickenbacker et je voulait avoir un patron ou un plan ou alors les mesures de n'importe quel modele
je veut juste que sa fasse cette fo...
La phrase infinie, 2nd édition !
qui sont pas tres bonne et se dit en meme temps "hey encyclo43 ont a envoyer a la meme minutes notre message!" ce qui est bizar de la part d'un...
ou ecrire a Paul MCcartney??
[quote='sakatrapo']c'est bien chez lui de la bonne cuisine végétarienne, très bonne! et après le souper, il sort son ukulele et moi ma mandoline et on joue des vieilles chansons. Il a aussi du bon whi...
de maladie qui fait perdre ses dents...(jacky chan sans dant =plus de sourire...)
pas grave ^^ je vais le supprim...
philven a écrit :
beatlesf a écrit :
|
... et facile! il y a juste a tirer un coup sec sur la trompe(shlack !) a essence et voila le tour est jouer ...
Rapports de Concerts
artiste:MILES KANE
salle:106
ou ?:rouen
trop trop bien j'ai trop envie d'y retourner
↑ |