bullet-89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bullet-89 sur le forum

• Longueur de gammes ?! ( le 14 janvier 2012 )
    D'accord merci beaucoup =)
  • Longueur de gammes ?! ( le 11 janvier 2012 )
    D'accord sa y'est j'ai compris merci à vous tous icon_cheesygrin (Pour ce qui est des notes correspondant au chiffre je le savais notabene. Et pour le lien je me référe juste au consigne en rouge au dessus )
    Comme on ne peut envoyer de lien, taper sur google "Gamme majeur Do guitare" et dans le premier il y'a des tabs avec les gammes dont je vous parle icon_confused je sais pas comment trop vous dire j'éspere et...
    Bonjour tout le monde !! Sur certain site pour apprendre les gammes j'ai pu voir que la gamme de Do majeur comporter 8 notes en descente et 8 en montée mais La majeur en a plus ?! J'arrive pas a c...
  • Comment brancher un Crate flexwave 120/212 sur un ordinateur ?? ( le 30 décembre 2010 )
    Il y a vraiment aucune personne qui pourrait m'aider ?? sad (je n'est toujours pas trouvé)
  • Cimment graisser les mécaniques ?? ( le 20 septembre 2010 )
    Bonjour, comme le titre de ce message l'explique j'aimerai savoir comment graisser mes mécaniques (avec quelle graisse...)??? Merci à ce qui me réponderont !!
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 15 août 2010 )
    Merci beaucoup sa m'aide déjà mais je n'est pas tout compri icon_redface pourrais-tu m'expliquer ??
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 14 août 2010 )
    Bonjour, je voudrais apprendre les gammes les plus importantes dans la musique (car il y en a beaucoup de sorte ) et je voudrais savoir les quelle sont les plus utile et importante dans celle-ci : (p...
  • Comment brancher un Crate flexwave 120/212 sur un ordinateur ?? ( le 30 mai 2010 )
    Bonjour, j'aimerai savoir d'une part si c'était possible de brancher mon ampli crate flexwave 120/212 et si oui comment ?? ceci est pour m'enregistrer avec le logiciel reaper
  • Reaper !! ( le 09 mai 2010 )
    Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez me dire comment enregistrer une seconde piste tout en écoutant la première (pour se repérer) sur le logiciel reaper car je n'y comprends rien ?? Merci, d'avan...
  • réglage ampli pour son bullet for my valentine ( le 09 janvier 2010 )
    ok merci je fais les premier réglage ke ta donner ou les second ?? et est ce ke tu compte mon ampli en basse gamme ?? icon_redface
    Et jmet kel canau pour jouer je met high gain ou overdrive ??
    crate flexwave 120/212
    c réglage sont pour n'importe quelle type d'ampli ??
  • Reverb mesa boogie ( le 03 janvier 2010 )
    un rien inimitable sa veut dire ke jpe pas regler mon ampli un peu pareil ??
    Vu le prix jen achete pas non plus tout les jours ... icon_cheesygrin Et je sais pas leurs reverb c'est un peu metal elle est super bien
    Bah ... c une reverb d'un ampli mesa boogie tu connais pas ??
    Bonjour j'ai un ampli crate flexwave 120/212 et je voudrai savoir si il est possible d avoir une reverb un peu mesa boogie ?? si oui dite moi les reglage s'il vous plait Merci d'avance

• '