ticnent sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ticnent sur le forum

• ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    retourne au magasin car il doit te la régler, ne lâche pas que ta guitare coûte 100 euro ou 2500. Tu doit en être content ( un client content et et un client qui revient) pour les autres achats...
  • Achat Ampli (voir aussi pédale(s)) !! ( le 03 janvier 2010 )
    RESULTAT DES COURSES: un pédalier et un 15WATT lampe pour maison et répète petite salle (un lampe doit etre pousser pour bien sentir la chaleur) ou un 30 WATT si c grand chez toi... comme un deluxe. ...
    Loops59 tu utilise combien de son par morceau?
    plutôt bien avec la pédale vendu en + car le channel1 est vraiment très agréable (clean) et tu sélectionne ton channel2 + tu a la posibilité de mettre un FX (reverb, delay, chorus,tremolo ou vibrato) ...
    salut, pour un budget de 400 euros au max avec footsitch tu a le fender super champ xd de 15W a lampe. Léger, qui envoi en répète, nickel pour la maison. Le channel 2 est muni d'un potard "voice" qu...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 03 janvier 2010 )
    SALUT, il serait opportun que tu fasse régler ta guitare chez un luthier, même si il te prend quelque euro tu pourra toujours avoir des conseilles d'un professionnel, voir comment il fait ( pour l'in...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 03 janvier 2010 )
    SALUT, je suis plutôt ok avec Mikka, mais tu a chez fender une petite DYNAMITE le fender super champ xd( 15w à lampe) avec un channel 1 digne des ampli fender, une channel2 muni d'une arme absolu "LE...
  • Fender Stratocaster Mex Standard/ Fender Stratocaster Mex classic player 60's ( le 03 janvier 2010 )
    SALUT, pour faire simple dans les styles de musique que tu cherche, une strat mex 60'S classic serie(qui a vraiment de la geule et une lutherie fiable) équipé de 57/62 et sa sonne...Si tu veux aller ...

• '