rcpowered sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rcpowered sur le forum



  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 05 novembre 2012 )
    Oui la première fois j'ai été surpris et j'ai vite compris mon erreur :) Mais rien pour la scène je préfère éviter. Je me lance pour l'achat de l'alim ^^ Un grand merci pour toutes les réponses :)...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 04 novembre 2012 )
    Sympa le pdf ! En effet ça bouffe absolument rien, j'aurai appris quelque chose :) Pour l'utilisation de la pile comme je disais je préfère éviter car j'ai déjà eu des mauvaises surprises, au moin...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 03 novembre 2012 )
    Okay, c'est juste que j'essaie d’être prévoyant, ça serait dommage d'acheter une alim si j'ai d'autres soucis :)
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 03 novembre 2012 )
    Il s'agit de la Metal Muff tout court, mais en y réfléchissant une alim avec plusieurs sorties pourraient mieux me correspondre :) (moins contraignant). Cependant je cherche toujours l'intensité re...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 01 novembre 2012 )
    Mea Culpa en effet je viens de vérifier on est en dessous de 100mA pour la Muff ^^ Par contre impossible de trouver pour la CryBaby (predtech je veux bien te croire mais il semblerait qu'elle consom...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 01 novembre 2012 )
    Salut, je te remercie pour ta réponse. Je ne passe pas par des piles : trop contraignant, ça bouffe énormément et je préfère jouer la sécurité avec des alims. J'ai noté ta référence de produit, ça...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 31 octobre 2012 )
    Bonsoir, Voilà un petit moment que je tourne sur une Metal Muff qui me rend de bons services, ainsi qu'une Cry Baby 535Q de chez Dunlop (au passage, cette wah wah est vraiment terribl...
  • Probleme vibration sur ampli ( le 27 mai 2012 )
    En faisant ça, j’entends bien le fameux petit bruit mais il reste léger donc je suppose que c'est ça ^^
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Oui en effet ça serait le plus logique puisque l'ampli fonctionne et ne montre aucun autre symptôme, et le bruit que j’entends ressemble carrément à un bruit de ressort qui se balade.
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Je n'avais pas vu le message là, sorry : [quote] perso je pense pas que ça vienne de la verb mais bon, faut proceder par elimination ! rev a zero, ça deconne encore, donc c'est pas ça ! t'as une s...
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    [Je viens de checker à l'instant et la reverb fonctionne toujours]
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    A vrai dire je ne me sers pas de la reverb, je n'aime pas les effets intégrés. Oui du coup le problème est réglé, et sincèrement ça m'arrange que ça soit la reverb vu que je n'utilise pas ! :) Il fal...
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Ah en effet c'est tout à fait possible ! Et ça pourrait correspondre car l'ampli fonctionne vraiment parfaitement et je n'entend pas ce (léger) son provenir des lampes :)
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Je n'ai pas poussé le volume comme un fou, je devais jouer vers 4/10 donc raisonnable ^^ Et de plus, j'ai remarqué le léger bruit une fois après avoir roulé avec l'ampli (il n'y était pas lorsque j'ai...
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Il y a eu des vibrations durant le trajet donc elles ont surement bougé, même si ça n'était pas non plus très violent. J'ai déplacé l'ampli plus d'une heure après avoir joué donc à ce niveau là pas ...
  • Probleme vibration sur ampli ( le 26 mai 2012 )
    Bonjour à tous et à toutes, J'ai eu récemment un déplacement en voiture sur des routes un peu usées avec mon ampli à lampe dans le coffre, et depuis j'ai observé un son très léger mais qui m'inquiè...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 06 mai 2012 )
    Déjà tenté tous les réglages possibles ! Je vais essayer de me trouver un Valveking d'ici un mois peutetre ^^
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 19 mars 2012 )
    Okay merci pour les infos :)
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 14 mars 2012 )
    Mon ampli est réparé, j'ai testé d'autres amplis mais c'était pas mieux, donc du coup je reste avec mon Marshall, pas bien le choix. Au mieux si j'arrive à le revendre je partirais sur une occaz. Dans...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 13 mars 2012 )
    J'ai passé un coup de fil au vendeur : Pour l'histoire du droit de retractation on en a parlé et il m'a dit que ça ne s'appliquait que dans certains cas (vente à distance, démarche à domicile ...). J...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 12 mars 2012 )
    Le problème, c'est si il refuse tout simplement ? J'ai pas d'idée réelle du comment appliquer mon droit de retractation : quelles sont les démarches à faire pour qu'il prenne effet si le vendeur s'obs...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 12 mars 2012 )
    On dirait que la malchance me poursuit. Je reviens du magasin de musique, et en testant l'ampli, le vendeur s'est rendu compte qu'il y avait un soucis sur le haut parleur. Du coup il garde mon ampl...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 11 mars 2012 )
    J'ai acheté l'ampli il y a 3 jours, et j'y retourne demain donc ça colle dans le délai de 7 jours. Merci pour vos conseils, je vais aller voir tout ça en magasin et dans le meilleur des cas repartir ...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    C'est pas une question de revente, j'ai fais l'acquisition du Marshall, mais j'espere pouvoir l'échanger contre un ampli du même ordre de prix au magasin, si j'en trouve un bien sur.
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    Oui, un ampli remis sur pied, je ne sais pas pourquoi j'ai précisé en fait, je pensais à du neuf.
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    Le problème c'est que je suis quand même limité niveau ressources, et là je suis parti pour un échange d'un produit similaire dans le meilleur des cas.
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    Je voulais dire que j'ai déjà acquis le Marshall en magasin, donc si je souhaite l'échanger, ça sera vers un autre produit dispo en magasin. A voir ce que l'on me proposera, mais pour parler des réfé...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    En effet je n'avais pas tilté qu'il était à lampe ! Ca va etre difficile pour l'occaz sachant que j'ai pris le Marshall en magasin, au mieux je pourrais essayer de voir ce qu'ils ont en stock.
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    Okay merci je note la ref', mais il faut aligner 100€ de plus que prévu [Edit : si je dois changer, c'est en magasin donc du neuf] Par contre 50W ça ne risque pas de pas faire trop léger (Je poussais...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    Sinon pour avoir un avis plus général sur les amplis dans cet ordre de prix (~250€ - ~350€), on m'a parlé du Roland Cube 40XL : seulement, convient-il pour jouer en groupe (sachant qu'il ne fait que 4...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    En tout cas il est tombé en panne pour la deuxième fois et maintenant plus sous garantie :x En fait c'est juste le gain sur le canal clean qui m'embete, car si je branche betement ma Muff sur le Se...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    Bonjour, Mon Laney LX65R m'a récemment laché et j'ai opté pour un occaz d'un Marshall MG100FX (qui me convient pour le moment pour un prix abordable et une puissance raisonnable). Cependant lorsqu...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 13 janvier 2011 )
    Le soucis c'est qu'avec le black star Blackstar HT1, bein tu auras déjà investi 200€ alors et c'est peutetre un peu trop je dirais. Le jour où tu voudras passer à un ampli plus costaud, un gros truc q...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 13 janvier 2011 )
    Tiens c'est marrant comme le duo Ibanez/Laney est répandu .. =P Je ne suis pas un fin-connaisseur mais, même si en effet tu payes la marque, je pense que tu peux trouver des guitares intéressantes ...
  • comment se servir du vibrato ? ( le 31 décembre 2009 )
    Hum okay :) J'ai une ibanez s320wk, ce n'est pas le meme type de vibrato par contre =/
  • comment se servir du vibrato ? ( le 30 décembre 2009 )
    Une question : est-ce que la façon dont utilise le vibrato le type dans la vidéo ne requiert pas quelques réglages ? (détendre les cordes ... ?) Et est-ce que ça ne risque pas de tout simplement faire...



  • '