bodhi13 sur le forum
↓ |
Réglages ampli par rapport à des groupes (AC/DC, Metallica...)
Edit Modération :
Bon, on évite ce genre de grossièretés... Y'a déjà plein de sujets sur cet ampli...
Tu gagnes un ban.
Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant)
Non c est pas une vraie et j y tiens pas trop mais je veux pas la revendre non plus ^^
Elle vaut pas grand chose (250€)
en plus j ai d autres grattes et j voudrais améliorer celle la...
(Vu q...
Problème ampli Line 6 Spider 4
OK je les supprime comment ?
Dans le topic de Olifender pour les pédales disto Rock/Indie
Au fait comment on ajoute des amis et comment on change sa photo perso ^^
(Jgarde le topic ou il y a ...
Réglages ampli par rapport à des groupes (AC/DC, Metallica...)
[couleur='violet'] Hey !
Je dispose du dernier line 6 Spider 4 (15watts) et j aimerais bien avoir quelques astuces pour règler mon ampli avec l equalisation et les canaux par rapport à...
D ac' !
Tu sais je suis nouveau sur le forum ... Je savais pas qu on pouvait faire remonter un sujet ^^
T'as vu pour les cry baby au fait ?
A+ (et désolé mais bon ... ^^)
Personne répondait alors j en ai fait deux par caté ^^
pour ta pédale de disto je cherche ! ^^
j irai plutot vers cry baby ^^
Relier table de mixage ampli !
C'est possible ! Je sais pas comment t'expliquer mais ca doit partir de ta guitare et arriver a l ampli : Guitare_multi-effet_console(avec micro branché)_ampli
Je sais pas si t as compris mais sinon ...
Aide pour achat pédale d'effet
Non ... T'inquiète après tu la règle a ta facon mais c est vrai qu elle peut etre vraiment sale ^^
Peux t'on ralonger son jack ?
Si j étais toi je changerai de jack mais sinon tu peux acheter une rallonge de jack . Ca existe mais bon ...
La marque du jack est vachemnt importante ! Meme si t as une bonne gratte et un bon ampl...
Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant)
Salut !
J ai une Srat' et j voudrais l'améliorer sans me ruiner et en la bricolant surtout... Et en meme temps la customiser un peu ...
Vous avez des conseils ?
Merci
Décorer sa guitare?
Perso j ai changé les potards (5€) les capots de micros (10€) et la plaque de protection (15€) et j ai mis des autocollants ... Elle est refaite ^^ Pour les autocollants y en a des stylés dans le magz...
quelle enregistreur ?
Euh ca dépent de ton budget mais il faut le zoom H4 ou le zoom H2 !
Précise moi ton budget et fais des recherches sur ces enregistreurs nomades ^^
Reglage ampli pour Canon Rock
[couleur='red']Salut j ai le spider 4 mais c est pareil
canal insane, drive a fond, bass a la moitié, pareil pour mid, treble a fond, et volume channel a la moitié !
pour les effets : le premier...
Lag Tramontane 333 JCE ou Art & Lutherie folk CW
[couleur='red']Salut !
Je te conseilles la tramontane 333 jce plutot plutot que la lutherie folk cw. Je les ai déjà essayée les deux et il n'y a pas photo ^^ En terme de qualité de son et de chaleu...
OK pas de probleme mais plutot demain ok ? J vais dormir ^^
Précise moi ton budget (sur ce forum)
A+
Au fait olifender prévient si tu veux plus d infos sur la SATCHURATOR
[couleur='red']Salut olifender !
Concernant la pédale de delay, je pense qu elle est nickel !
Je pourrais plus t'aider au niveau de la pédale de saturations ! Je te conseille la VOX Satchurator ...
Comment faire sonner mon Spider 4 de Line 6 (15w)
ok super ! merci ! préviens moi si t'as du nouveau
A+
XD nn ! C'est juste pour te désigner ! Ben j voudrais t'aider si t'as un problème parceque tu l'as fait pour moi ! ^^
Moi aussi ! J'avais un storm SG-10 avec trois boutons... J ai investit dans des pédales mais bon ... ^^
c'est cool ! Si t'as un problème préviens moi je serais bien content de t'aider nucktrooper ^^
ok ben merci quand meme...
Préviens moi si tu découvre quelque trucs pour l équalisation ^^
C était pour m aider a règler mon ampli au niveau des canaux, de l'équalisation et pour coordonner mes effets ...
Merci
Euh ouais
D'ailleurs merci pour les conseils d'avant ^^
Ce serait vraiment cool de m'aider pour règler mon ampli "NUCKTROOPER"
A+
comment peut on raccrocher UN mp3 a mon micro spider
[couleur='red']hey j'ai un spider 4 15watts mais c'est pareil !
Alors il te faut un jack comme pour ta gratte et deux adaptateurs ou tu rentres avec le jack et et tu ressors en minijack (ça s appel...
[size='18'] [couleur='blue']Salut !!!
Pouvez-vous m'aider ? J'ai un spider 4 (15watts) et je n arrive pas à coordonner mes effets (chorus flange, phaser, tremolo, sweep echo, tape echo et reverb) e...
[couleur='orange'] [size='24']Salut !!!
Pouvez-vous m'aider ? J'ai un spider 4 (15watts) et je n arrive pas à coordonner mes effets (chorus flange, phaser, tremolo, sweep echo, tape echo et reverb) ...
[size='18'] Merci quand meme !!
Mais quand jsui aller au magasin on m a dit qu il avait moins de possibilités de son mais que la qualités était meilleure
t'en pense quoi ? [...
Utilisation du Line 6 Spider 4 (15w)
[size='18'] [couleur='red']Salut !!!
A noel j'ai eu le Soider Line 4 de line 6 (15watts) et je ne sais pas vraiment comment règler mon équalisation et coordonner mes effets. Pourriez vous m'indiquer...
Salut !!!
J'ai eu un Spider 4 Line 6 (15watts) à noel et je ne sais pas vraiment comment règler mon équalisation et coordonner mes effets. La notice ne montre que 3 exemples et j'en voudrais d'autr...
↑ |