the rockman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rockman sur le forum

• Projet MAO (beatmaking) et Home Studio ( le 16 mars 2016 )
    Bonjour a tous, Je me présente je m'appel Axel, j'ai 19 ans et je suis étudiant sur bordeaux en chimie. Je pratique de la musique depuis tout petit, je suis passé par le violoncelle, le piano, ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 26 novembre 2014 )
    Me revoila tout le monde :) Un autre petit conseil si ce n'est pas de trop wink Un mec qui habite pas loin de chez moi me propose un echange contre ma Dean avec ca : http://www.leboncoin.fr/instrum...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 11 novembre 2014 )
    Ok merci je vais voir ca alors wobble
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 10 novembre 2014 )
    Ouais je vais eviter alors... merci
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 10 novembre 2014 )
    Est-ce que vous pensez que cette gratte irait bien pour le style de musique que je vais jouer avec mon groupe ?? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/727419962.htm Il me propose un e...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 09 novembre 2014 )
    Bon et bien merci pour tout vos conseils et je pense que je vais changer les micros de ma dean et pour l'instant rester avec mon fender et quand j'aurais le budget je changerais peut etre d'ampli En ...
    Du coup quel ampli tu conseillerais ?? Entre 200-250€ max wink
    Ok bah merci beaucoup les mecs et je pense que je vais partir sur un changement de micro au final et puis si au bout d'un temps la forme me plait vraiment plus la je changerais mais comme tu le dit da...
    [quote]C'est dommage de la revendre, surtout que tu n'en tireras effectivement pas beaucoup plus que 600€ en l'état. Le non conformisme ne paie pas à la revente, mais les fabricants (et les autres gra...
    Bah changer les micros j'y ai pensé mais la forme de la guitare ne me plait plus trop. Je recherche plutot une forme strat/LP j'aime beaucoup le style des PRS SE aussi wink Au niveau micros passif ou ...
    Salut tout le monde Alors voila, j'ai repris la guitare il y a un mois et je viens d'entrer dans un groupe dans lequel on va jouer des styles plutot pop/rock/hard rock Ayant joué dans un groupe de ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='littleox'] [quote='the rockman']Personnelement mes sites préférés sont, Guitarshop.fr;woodbrass.fr;thomann.fr;audiofanzine.fr;et ebay.fr !!! Voila !!! BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar [/quot...
  • Partoch Lag User's Club ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour, je rejoins le club avec ma Arkane 200. Je vais essayer de mettre des photos, c'est pas dit que j'y arrive ^^
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 21 octobre 2010 )
    Ok COOL !!!
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 21 octobre 2010 )
    C cool ca pour moi qui suis un FAN incomparable d'ACDC !!! Merci !
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour à vous fans de PRS, je voudrais savoir si une SE Paul Allender Signature etait une guitare appropriée pour jouer du rock, du hard rock ou du blues. Merci de vos reponses !!! Et BONNE GRATT...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 20 octobre 2010 )
    Merci, mais quand je dit un peu de metal c vraiment rien, juste un morceau et puis basta quoi ! BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Mon style de musique est le rock/blues/hard rock et un peu de metal. Voila !
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 octobre 2010 )
    Personnelement mes sites préférés sont, Guitarshop.fr;woodbrass.fr;thomann.fr;audiofanzine.fr;et ebay.fr !!! Voila !!! BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    Merci !!
  • Entrainement "aller/retour". ( le 20 octobre 2010 )
    Moi j'ai appris l'aller-retour au mediator sur l'intro de sweet child o'mine, en deux semaines j'y arrivais vachement bien ! Essaye, c'est pas compliqué !!! BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Je voudrais savoir aussi si l'editeur pour Lust for Life est un bon moyen pour choisir sa guitare, et si oui, quels micros et cordes prendre ???
    Bonjour, je voudrait vos conseils sur l'achat futur d'une Lust for Life CS4, et savoir si rajouter un bigsby a cette guitare vaut le coup (un bigsby coute quand meme 180€) !! Merci de vos reponses.
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    Ok cool, et si on est accompagnés d'une batterie, on voudrait jouer des morceaux, mais le batteur est un peu nul, ya pas des moreceaux un peu complexe a la guitare mais plus simple a la batterie ??
  • Custom 77 ( le 19 octobre 2010 )
    Bonjour, j'envisage de m'acheter une guitare de la marque Custom 77, plus precisement une Lust for Life, et je voudrais l'avis de certaines personnes sur ces guitares, rapport Q/P...etc ! Merci de vo...
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 19 octobre 2010 )
    Bonjour, je cherche des tablatures de morceaux ENTIERS pour jouer a la guitare accompagné d'une basse pour guitariste et bassiste de niveau moyen. Merci de vos reponses !!! Et BONNE GRATTE smiley-guitar ...
  • Custom de guitare ! ( le 19 octobre 2010 )
    Ok, beh merci pur ces conseils tres utiles. Et BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Je viens de regarder plus en details les guitares de marque Custom 77, et je crois que je vais m'orienter vers une de leurs guitares, elle sont excellentes !!! Merci !!
    Ok, merci beaucoup, mais est-ce-que une gbson les paul studio de 1989 a 780€ est un bon model de guitare ???
    beh mon budget serait de 600-700€ et je joue du rock moderne, hard rock et un peu de blues ! Voila !
    Donc vaudrait mieu que je m'achete une guitare ??? Mais dans se cas la je sais pas laquele acheter ^^
    Bonjour, alors voila, j'ai une squier stratocaser sur laquele je m'ennuie un peu, et je n'ai pas envie d'en acheter un autre, mais j'ai entendu parler de customisation. Alors je voudrais savoir si je ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mai 2010 )
    Bonjour, je cherche des morceux, simple a jouer, qui donnent bien et avec des barrés pour pouvoir les travailler!! Merci Et BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ...
  • difficulté pour improviser ( le 10 mai 2010 )
    Bonjour, moi ca fait depuis decembre que je fais de la guitare, et j'ai appris quelques morceaux, quelques intros, et j'ai commencer a prendre des cours particulier de gratte electrique. Mais le gros...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 mai 2010 )
    Bonjour, je voudrais un conseil pour l'achat futur d'un ampli, sachant que je suis guitariste de nieveau moyen, je joue du rock, blues, pop et un peu de Hard rock. Je voudrais des conseils sur quel a...
  • Réglages Ampli Fender Frontman 15R ( le 10 mai 2010 )
    J'ai un Frontman aussi et je cheche un reglage pour pouvoir jouer aussi bien du rock, du blues, du hard rock et du reggea!! Merci smiley-guitar smiley-guitar
  • blues débutant ( le 10 mai 2010 )
    Bonjour, moi je cherche des morceaux de blues a jouer a une guitare, avec intro, couplet, refrain, solo et tou et tout pour niveau moyen!! Repondez le plus vite possible Merci !
  • decriptage tablature ( le 28 décembre 2009 )
    SVP cherche des tablatures d'arpege pop/rock pour debutants pas trops difficiles !!!!!!!!!!!!SVP Meric de vos reponses!!! et Bonne GRATTE smiley-guitar smiley-guitar
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 décembre 2009 )
    Beh en fait je comprend pas la structure, je comprend pas comment la lire et la comprendre
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 décembre 2009 )
    Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un qui voudrais bien m'aider a lire une tablature!! J'ai acheter une methode pour jouer de la guitare mais ils expliquent gavé mal la lecture d'une tablature al...
  • decriptage tablature ( le 28 décembre 2009 )
    Bonjour je suis tout debutant a la guitare electrique, j'ai eu ma guitare a noël et j'ai juste appris quelques accords et je voudrais trouver une bonne tablature de Smells Like Teen Spirit de Nirvana ...

• '