the rockman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rockman sur le forum

• Projet MAO (beatmaking) et Home Studio ( le 16 mars 2016 )
    Bonjour a tous, Je me présente je m'appel Axel, j'ai 19 ans et je suis étudiant sur bordeaux en chimie. Je pratique de la musique depuis tout petit, je suis passé par le violoncelle, le piano, ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 26 novembre 2014 )
    Me revoila tout le monde :) Un autre petit conseil si ce n'est pas de trop wink Un mec qui habite pas loin de chez moi me propose un echange contre ma Dean avec ca : http://www.leboncoin.fr/instrum...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 11 novembre 2014 )
    Ok merci je vais voir ca alors wobble
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 10 novembre 2014 )
    Ouais je vais eviter alors... merci
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 10 novembre 2014 )
    Est-ce que vous pensez que cette gratte irait bien pour le style de musique que je vais jouer avec mon groupe ?? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/727419962.htm Il me propose un e...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 09 novembre 2014 )
    Bon et bien merci pour tout vos conseils et je pense que je vais changer les micros de ma dean et pour l'instant rester avec mon fender et quand j'aurais le budget je changerais peut etre d'ampli En ...
    Du coup quel ampli tu conseillerais ?? Entre 200-250€ max wink
    Ok bah merci beaucoup les mecs et je pense que je vais partir sur un changement de micro au final et puis si au bout d'un temps la forme me plait vraiment plus la je changerais mais comme tu le dit da...
    [quote]C'est dommage de la revendre, surtout que tu n'en tireras effectivement pas beaucoup plus que 600€ en l'état. Le non conformisme ne paie pas à la revente, mais les fabricants (et les autres gra...