kouak007 sur le forum
↓ |
mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir !
Ouéé chui allé écouter, c'est vrai que sa sonne très bien.
mais ce que j'aimerai bien c'est un sample avec une disto, sur un riff de metal (je sais je demande la lune )
Mais là je pense que mo...
Pour la pédale disto j'ai choisi la metal muff (j'hésitait entre vox bulldog et rocktron silver dragon, mais j'ai vu que la metal muff se debrouillait bien même sans lampe!)
Bon ben plus que l'ampl...
à ce prix là jme paie la egnater rebel-20 plutôt, qui semble mieux...
[quote]20w ...
Citation
Les qualitées du HT5 mais avec un peu plus de puissance , mais ptet un peu au dessus de ton budget |
oué jconnai , sa a l'air pas mal, mais 20w c'est beaucoup, en plus on peut pas rabaisser la puissance
re-salut tous le monde, sa fais longtemps
alors en attendant de voir si je peux acheter la tête egnater, j'ai remarqué la blackheart bh-15 handsome devil, une jolie tête avec un joli nom, pa...
okay je vais essayer pour voir si la disto de l'ampli suffit
merci pour les renseignement les gars, c'est sympa
au fait, personne ne m'a parlé de la tête peavey valve king ro...
ouah c'est vrai que c'est le rêve cette tête
mais finalement l'achat de la rebel 20 + la pédale de disto de bonne qualité, sa sera un ptit peu juste pour mon budget. Surtout qu'il n'y en ...
et sa n'altère pas la sonorité alors si je le met en 4ou 5W au lieu de 20, c'est sa ?
merci pour la video mickd44lit, c'était intéressant, même si j'ai pas remarqué de grandes différences entre les 3 amplis testés (mes oreilles ont encore besoin d'entrainement ) , mais je peux dé...
et un ampli comme sa donnera de bon résultats avec une bonne pédale de disto?
est ce qu'il faut absolument que la pédale ait une lampe pour que le son soit bon?
si quelqu'un a une nouvelle propos...
il a l'air vachement intéréssant mais est ce qu'il est léger et transportable? (genre de ma chambre à la voiture ou à l'arrêt de bus...
Citation
Je te dirai un p'tit laney VC15 par exemple |
En fait c'est surtout pour chez moi, en home studio, avec un petit baffle de 12 ou 2x12, avoir un son correct pour enregistrer mes compos
mais peut être que par la suite je voudrais jouer e...
Amis et amies partochard(e)s, bonsoir.
alors aujourd'hui les caisses se sont rempli chez moi (la crise est finie parait-il ) et je souhaite en profiter pour acheter un ampli à lampe (une tête...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
je me connecte depuis mon phone aussi via le wifi (j´ai un nokia 5800). D´ailleurs c´est delà que je vous écrit
La Ibanez rg 321 est elle assez polyvalente
vu ce que tu joue c´est bizzare que t´aime pas la saturation ...
Après les RG c´est plus rock métal, mzis celle là avec son pti vibrato pourrai tâter la polyvalence...
petite tête à lampe avec prise casque !!
ah chuis déjà juste niveau budget (un peu plus de 300 euros).
Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à ...
ah chuis déjà juste niveau budget (un peu plus de 300 euros).
Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à ...
ho là là merci les gars! moi qui allait dépenser les économies d'une année dans une tête blackstar ht5 ...
mais bon chuis un peu déçu quand même : pas de lampes tant que chuis étudiant (ptit ...
salut tous le monde!
sa fait un bail que je cherche une tête à lampes possédant une entrée casque pour en profiter pleinement sans en faire profiter les voisins
donc j'ai trouvé que la bl...
Ibanez roadstar2 serie, connaissez vous?
Salut! je saisi mon clavier pour vous demander, comme je l'ai fait dans beaucoup de forum, si vous posseder une guitare, ou juste des infos, d'une certaine serie roadstar 2 de chez ibanez ...
↑ |