emerson41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emerson41 sur le forum

• Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    désolé pour la faute. l' apéro a eu raison de moi... icon_redface
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 19 mai 2011 )
    salut à tous, jouv, oui les avis aident. moi je n' en mais pas ou très peu, en général vous commentez assez bien et juste. ceux sont mes bends qui sonnent faux. à+ smiley-guitar
  • conseilles tete marshall 50w à lampe ( le 11 décembre 2009 )
    ok pour "la noise gate". merci pour tous ces presieux conseilles. maitre a plus smiley-guitar
    c'est quoi un noise gate??
    salut vous allez bien? alors pour résumer: le 2266 vintage moderne-> rock -> slash blues/rock-> jeff beck ( vu sur son dvd... live at ronnie scott') tete en...
    salut pour la dynamique tu la compare avec quel ampli?? icon_redface le clean çà pourait etre mon bonheur mais le mesa fait fort, à l'ecoute un CD love
  • conseilles tete marshall 50w à lampe ( le 10 décembre 2009 )
    je suis allé le voir sur site, c'est un combo le jcm800. pour l'esthetique je choisirai le 2266. apres je ne connai n'y l'un ni l'autre, donc faut que j'arrive à les essayer... merci pour l'info. :...
    merci, je vais voir le lien. à plus
    en fait je veux encore changer de son... (çà fini jamais ... smyleybleu ) j'utilise un f30. je trouve le son nickel pour les solos, mais pour la rythmique çà fait broullion (dit trop colorer) alors je re...
    salut tous le monde maitre quel ampli tete marchall 50w a lampe sonnerait pour du blues-rock/rock-progressif merci des avis smiley-guitar

• '