skullcrab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skullcrab sur le forum

• Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!! ( le 30 août 2010 )
    ahhh ouais elle me convient totalement love maitre , vous pensez que cette guitare peut assurer sur une petite scene(pub, musicbar, ect...) ? smile_cool
  • Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!! ( le 30 août 2010 )
    Ok wink la jackson est trop cher mais je garde la lag sous le coude !!! ^^ et sinon Cort tu connais ??? smile
    Sinon l'on ma parler de la marque cort qui corresponderait bien a se que je recherche ...quelqu'un connait ou a tester Cort ??? icon_redface
    salut et merci pour ta reponse icon_cheesygrin ce son deux guitare vraiment cool razz par contre j'aurai quelque question les micro Emg de la lag sont des vrais Emg ou des micro design ???même question pour...
    Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter une deuxieme guitare ayant 6ans de guitare derriere moi et donc n'ayant pas d'idée precise je vient quérir votre aide amis guitariste icon_cheesygrin !!!! mes influenc...

• '