veloursdélice sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veloursdélice sur le forum

• choisir une batterie pour enfants de 8 et 10 ans Help! ( le 11 décembre 2009 )
    Merci de cette réponse et de ces conseils.... J'ai discuté avec leur prof cette semaine, il semble qu'il vaut mieux un modèle fusion en taille 20 pour l'encombrement et il me conseille une batterie d...
  • choisir une batterie pour enfants de 8 et 10 ans Help! ( le 05 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, au risque de passer pour un dinosaure j'ai lu un peu les forums et je vous trouve très pro!! Alors je me lance pour vous demander des conseils: J'ai un garçon de 10 ans qui en est...
  • ACHETER BATTERIE ACCOUSTIQUE POU ENFANTS 8 ET 10 ANS ( le 04 décembre 2009 )
    Merci beaucoup pour cette rapidité de réponse et cette efficacité!! effectivement ce sont des batteries peu chères mais à cet age là ils peuvent encore changer d'avis comme tu le soulignes c'est pourq...
  • ACHETER BATTERIE ACCOUSTIQUE POU ENFANTS 8 ET 10 ANS ( le 04 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, au risque de passer pour un dinosaure icon_cheesygrin j'ai lu un peu les forums et je vous trouve très pro!! Alors je me lance pour vous demander des conseils: J'a...

• '