tokiohotelschrei1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokiohotelschrei1 sur le forum

• Recherche Tablature : Cinema Bizarre ( le 28 juillet 2010 )
    le son d'une basse est plus grave que la guitare wink evite de mettre que tu sait pas ou est la difference entre une guitare et une basse dans un site de musique =) mais je serais interesser par plusie...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='ann haüzermann']Euh, c'est une blague, les choix ? Y'a tellement d'autre groupes tellement plus rock... Sans hésiter, The Kills. Et je rajouterai derrière des t...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 05 juillet 2010 )

hupo15 a écrit :
    Green Day c'est moderne? hum
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 05 juillet 2010 )

bigbass a écrit :
    ingemouloud a écrit :
    Moi non plus j'aime pas trop du tout, c'est assez spécial...
    Quand c'est trop trop bien, c'est souvent trop trop spécial wink
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 05 juillet 2010 )
    le fabuleu Rammstein,aussi. honte a moi de lesz avoir oublier! ou cinema bizarre
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 08 février 2010 )
    il y a OOMPH comme groupe allemand. je sais pas si tu connait... perso je suis une grande fan de th mais une amie m a fait decouvrire ce groupe et il est genial! j en ai un autre ma...

• '