redelektrik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redelektrik sur le forum

• Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 27 mai 2010 )
    bump les plus grands de la guitare ont appris sans profs bravo
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 14 janvier 2010 )
    Je suis plus pour l'addiction à la guitare qu'au penspinning,mais les deux font travailler les doigts. smiley-guitar
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 13 janvier 2010 )
    yaumer: sinon, tu peux toujours faire du penspinning hum , ça fait travailler les doigts... mais je suis plus pour la méthode de vercett, il faut s'entraîner avec la guitare.
  • tablature ac/dc ( le 10 janvier 2010 )
    de rien!! ça fait plaisir de rendre service!! icon_cheesygrin
  • tablature ac/dc ( le 08 janvier 2010 )
    Salut! je te l'ai trouvé sur Internet: il n'y a pas que le solo, mais tu peux y jeter un coup d'oeil! http://www.guitaretab.com/a/ac-dc/164.html Bonne smiley-guitar !!
  • MAIN GAUCHE ( le 07 janvier 2010 )
    merci beaucoup! je n'hésite pas à m'en servir wink chanteur j'attendais désespérément une réponse maitre chanteur
  • MAIN GAUCHE ( le 07 janvier 2010 )
    ce forum est abandonné ?! hum
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='fender54'] [quote='redelektrik'] [quote='fender54']Par contre se que dit sakatrapo est vrai apres 4 ans de jeu sur folk je viens de passer sur une electrique et bien je vois la difference. [/quot...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 01 janvier 2010 )

fender54 a écrit :
    Par contre se que dit sakatrapo est vrai apres 4 ans de jeu sur folk je viens de passer sur une electrique et bien je vois la difference.
    Une différence dans quel sens ? L...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 31 décembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']il est normal d'avoir du mal avec les barrés en débutant! mais ça viendra! il faut aussi voir le réglage et le type de guitare que tu joues! Une folk sera plus dure qu'une électriqu...
    pour les accords barré, moi au début aussi je pensais avoir les doigts trop courts et trop faible, mais il me manquait juste d'entraînement ^^' et peut-être que tu peut devenir ambidextre à la guit...
    moi je bosse la guitare avec plusieurs livre de méthode (l'un complète l'autre), je cherche des tablatures sur partoch, ou sur le net, je regarde des vidéos (pas forcément des vidéos leçons), et je te...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 31 décembre 2009 )
    j'avais pas vu qu'il y avait un forum spécial pour les photos de profil! icon_redface merci quand même !!
  • MAIN GAUCHE ( le 31 décembre 2009 )
    salut! je voudrais savoir si on peut se servir du pouce pour la main gauche, j'ai vu des gens le faire sur le net. merci !
  • guitare éléctrique pour débuter ( le 31 décembre 2009 )
    merci!! pour l'instant je bosse sur une folk qu'on m'a prêter -j'espère avoir bientôt une guitare à moi!- smiley-guitar
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 17 décembre 2009 )
    Ah non c'est bon, j'ai trouvé. chanteur
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 17 décembre 2009 )
    Et vous savez comment changer son image perso ? parce que je n'y arrive pas du tout hum Merci
  • guitare éléctrique pour débuter ( le 17 décembre 2009 )
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est le mieux pour débuter entre une guitare électrique, une guitare acoustique et une guitare électro-acoustique, SVP? Merci! smile

• '