p34c3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p34c3 sur le forum

• Aide pour choisir un amplis. ( le 06 décembre 2009 )
    up razz
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 02 décembre 2009 )
    Bonsoir, je relance encore une fois mon post (la derniere c'est promis icon_cheesygrin ) pour un dernier conseil. Apres de multiples recherches et mon budget qui s'est revu a la hausse je me suis tourné vers un...
  • VOX AD30VT ? ( le 30 novembre 2009 )
    Je relance mon post. Admettons que je fasse une petite folie. Je prendrais le Vt50. Cet amplis allume-t-il une répet et une petite salle sans problème ?
    Merci a tous pour vos conseils. Je me permet de vous poser une derniere question (promis apres j'arrete icon_cheesygrin ) Qu'est ce qu'une préamplification a lampes xD ? Le mieux reste un test je pense mais je...
    D'accord. Donc selon vous le meilleur choix serait un Vox VT30.. Je vous pose encore 2 questions : - cet ampli convient t-il pour du Sum41, AC/DC, ou même du métal ? ...
    Deja merci a toi. As tu un lien pour la série que tu me propose stp ?
    Bonsoir. Après de longues recherches pour acheter un ampli, je suis tombé sur ce modèle, le vox ad30vt. Mais malgrès ses qualités (amplification a lampes, beaucoup d'effet... et son petit prix en effe...
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 26 novembre 2009 )
    Merci a toi . wink
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 25 novembre 2009 )
    up bump
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 24 novembre 2009 )
    Ah oui aussi, en admettant que je laisse tomber le métal est ce que cet ampli convient pour du sum 41 blink, green day, AC/DC ...?
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 24 novembre 2009 )
    Mais est-ce que le DFX est semblable au 60R en mieux? Parce j'ai un pote qui cherche a m'en vendre un a 220 €!. N'est ce pas une bonne affaire??
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 23 novembre 2009 )
    Je l'ai trouvé au même prix que l'autre Le blue 60 R : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm 259 € Le blue 60DFX : http://www.amplialampes.fr/pages/produit-id-883...
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 23 novembre 2009 )
    Je relance mon post pour vous poser une petite question au sujet du hugues & kettner. L'edition blue a deux modèle le R et le DFX le dfx étant equiépé de plus d'effets. Pouvez vous m'éclairer S'il vou...
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 21 novembre 2009 )
    OKay. merci a tous je vous remercie. Je vais me renseigner et essayer tester l'ampli de facon a me faire un avis personel. En tout cas merci a tous. icon_cheesygrin
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 20 novembre 2009 )
    Comment ca.? Le g1 baissera la qualité de son de l'ampli..? Meme si je le met en clean (l'ampli)? sad
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 19 novembre 2009 )
    Bon bah je te remercie pour tous ces conseils. Passe une bonne soirée.. et encore merci hammer razz bravo smiley-guitar
    Et donc selon toi c'est un bon ampli? Je me dois de faire le bon choix car apres celui la je ne serais pas pret d'en racheter un...
    Deja Merci pour ton aide.. Mais n'est-ce pas un peu gros pour mon utilisation. Les deux amplis que tu m'a désigné sont de gros amplis minimum 100 watt.. Ah oui j'ai oublié de préciser que je possèd...

david270281 a écrit :
    Sinon regarde dans les occas: -Un matrix ou un Tour Reverb de la même marque!
    Donc pas de fender. Mais pour ceux la tu parles de quelle marque..?
    xD Je comprend plus trop la Merci de vos réponses mais je joue depuis 9 mois de la gratte seulement donc en matos .. Enfin voila quoi smile
    J'avais entendu parler de cette marque qui apparement faisait de très bon ampli. Mais le problème c'est que je ne pourrais pas faire de métal... sad Quel ampli conviendrait..?
    Merci pour vos réponses. Mais donc selon vous vers quel ampli devrait-je m'orienter? En notant que je joue aussi dans un groupe. pas seulement chez moi. smiley-guitar wink
    J'ai un autre lien pour le peavey ( c'est celui qui m'interesse le plus.) : http://www.thomann.de/fr/peavey_envoy_110_new.htm
    Je pense que je peux y mettre 200 a 250 euros.
    up svp J'ai aussi penser a un FENDER FM65R : http://www.thomann.de/fr/fender_fm65r_gitarrencombo.htm Non ?
    Merci. mais pour ce qui est des autres ? j'ai lu sur internet que les line 6 n'etait pas très bon.. Si vous avez a me conseiller un autre modèle n'hesitez pas. icon_cheesygrin
    Bonjour a tous. Voici mon problème: Etant équipé d'une stratocaster bas de gamme et de l'ampli qui allait avec, j'ai aujourd'hui une epiphone g-400. Très satisfait de cette gratte mais le probleme est...

• '