skapunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skapunk sur le forum

• personne ne connait ce groupe genial ? ( le 09 mai 2010 )
    Venez peupler ce forum qui n'a pas encore beaucoup de membres: http://edguyfrance.forumdediscussions.com/forum.htm
  • La meilleur chanson de Billy Talent ? ( le 09 avril 2010 )
    Red Flag!!
  • Yo ! ( le 31 janvier 2010 )
    Ce dernier album est très bon malgré le fait que les deux premières n'ont rien d'exceptionnels.
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 31 janvier 2010 )
    Un groupe sympa. Le style? Les 3 premiers albums: skate-punk et les trois derniers albums: pop-punk.
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 31 janvier 2010 )
    J'aime bien mais je sais que c'est très commercial. J'aime bien et je sais que c'est vraiment archi simple a la guitare et à la gratte mais purée le batteur à vraiment un grand niveau!!! Après y a de...
  • Chanson de system of a down ( le 19 janvier 2010 )
    Kill Rock'n'Roll je dirais.
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 19 janvier 2010 )
    -Aerials -BYOB -Chop Suey -Kill Rock'n'Roll -War
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 19 janvier 2010 )
    Bon album mais à déconseiller à tout fan de punk pur et dur! Il y a vraiment de tout: du pop-rock, du rock énergique, du pop-punk et des ballades power pop.
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 03 décembre 2009 )
    Ne pas oublier les albums d'avant BSSM: Uplift Mofo Party Plan, Freaky Styley et The Red Hot Chili Peppers. Pour ma part mon préféré est Californication.
  • groupe de pop/punk/rock cherche batteur (isère) ( le 20 novembre 2009 )
    Moi je suis batteur, mais ne jouer QUE du pop-punk ne m'interesse pas, vive l'ouverture! (dommage car Jarcieu n'est pas très loin de chez moi...)
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 20 novembre 2009 )
    Mouais... j'adore Blink mais je suis pessimiste je pense qu'ils vont sortir un album pas à la hauteur des précédents, car je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux que ce qu'ils ont déjà fait, tout ...
  • quels sont vos titres preferes de the offspring ( le 20 novembre 2009 )
    Par album c'est mieux je trouve: The Offspring: Jennyfer lost the war Ignition: Session/Kick him when he's down Smash: What happened to you/Come out and play Ixnay on the hombre: Gone away/Mota/Th...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 20 novembre 2009 )
    Venez discutez du pop-punk sur http://pop-punk.forumactif.com/index.htm : Sum 41 - Green day - Offspring - Blink 182 - Good Charlotte etc...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 20 novembre 2009 )
    Venez parler de GD, des Off et d'autres sur http://pop-punk.forumactif.com/index.htm
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 19 novembre 2009 )
    Feeling This/What's my age again/Always/First Date/Rock Sgow/I miss you sont très bien.... Mais les ados connaissent que les trois derniers albums, ce qui est dommage car il ya de supers songs sur le...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 19 novembre 2009 )
    Trop dur à choisir les meilleures sont: 21 guns, Holiday, American Idiot, East Jesus Nowhere, The Static Age, Viva la Gloria, Minority.... Ah ci! ma préférée c'est Brain Stew sur l'album Insomniac (19...

• '