bxdan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bxdan sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 avril 2013 )
    Bonjour le froid ne peux pas endommager les composants hors tension , les composants résistent bien au froid mais souffrent plus du très chaud . @+++ dan
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour Pour le circuit j' en ai fait faire chez e tronics , voir sur goooggle @+++
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 13 novembre 2009 )
    Salut Pour loops59 j' intégre les composants pour la led sur le circuit ce week end et je met le typon en ligne . @+++ dan
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 13 novembre 2009 )
    Bonjour Le circuit est dispo à 1 euro sans perçage , si tu le souhaite il est possible de mettre le montage pour la led sur le circuit ... @+++ dan
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 13 novembre 2009 )
    Bonjour Je peux réaliser n' importe quel circuit , il suffit de me contacter en MP . @+++ dan
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 novembre 2009 )
    Bonsoir voici la photo sur http://picasaweb.google.fr/lh/photo/SX35X1PO9aEs45KHC2AX8A?feat=directlink reste le perçage à faire ce week end . @+++ dan [img]<table style="width:auto;"&g...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 novembre 2009 )
    Bonsoir smiley-guitar Pour faire quelques circuits , j' ai le matos si cela intéresse .... je vais essayer de mettre la photo du circuit de la Fuzz original que je viens de faire . @+++ dan

• '