jonath-54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonath-54 sur le forum

• Déréglage : Cause ? ( le 29 août 2010 )
    Salut! Il peut y avoir plusieurs facteurs, les changements de température peuvent provoquer le désaccordage de ta guitare, (et d'humidité? à confirmer). Lorsqu'on utilise beaucoup un (mauvais) vibr...
  • Probleme sur Boss RC-2 ! ( le 24 août 2010 )
    Salut! Attention, en utilisant le mode "un rond avec un lecture", il enregistre dés le moment que tu appuie sur la pédale. Je m'explique, si tu appuie sur la pédale, que tu retourne t'asseoir, que ...
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 29 mai 2010 )
    Non bien sur, c'est juste une différence que j'ai relevé. C'est pas parce qu'un ampli aura 12 lampes qu'il sera le meilleur! Vu que j'ai une pédale disto, je ne suis pas obliger absolument de le fair...
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 28 mai 2010 )
    Bonjour, Je me renseigne sur le futur achat d'un ampli 5W à lampe (pour jouer chez moi ca sera très suffisant), et j'hésite entre 2 modèles. Le Marshall class 5 et le Blackstar ht-5 combo. J'ai e...
  • Ampli tout lampe 5W ( le 27 mai 2010 )
    C'est vrai que le Blackstar a l'air pas mal, le canal saturé c'est intéressant! Bien sur il faudra que je l'essai, mais si il est aussi polyvalent que tu le dit chemical.breakdown, c'est vraiment ce ...
    J'ai testé le Vox AC4TV, je confirme ce que tu dis, il est assez typé. J'ai eu l'occasion de l'essayer, un beau petit son clean, mais je ne l'ai pas tester avec une pédale disto, et si je joue du Meta...
    Bonjour, Je compte migrer vers un petit ampli à lampe pour jouer chez moi. J'ai déjà posté car avant j'hésitais avec un super champ XD, que j'ai maintenant zappé de ma liste. J'ai un répertoire ...
  • Choix ampli à lampe ( le 30 avril 2010 )
    Merci de ta réponse x_mace! Si c'est un problème de pédale ça ne me dérange pas, je joue 95% du temps avec ma disto DS-2, les autre 5% sont pour du ACDC par exemple et la je me sert de l'OD de mon ...
  • Choix ampli à lampe ( le 30 avril 2010 )
    petit up ^^
  • ibanez , bonne gratte ou pas ? ( le 29 avril 2010 )
    Manchez wizard II d'après ce que j'ai lu c'est agréable à jouer! En revanche j'ai entendu que le le floyd Edge III c'est pas top sad Sur un test de guitare j'ai trouver: "Il est dommage d'a...
  • aide choix entre 2 guitare . ( le 29 avril 2010 )
    C'est l'impression que j'ai aussi, enfin, d'après ce que je peut en voir car je ne les ai pas essayer!J'ai joué une foi sur une cort et je n'avais pas adhéré, par contre ce n'était pas ce modèle, c'ét...
  • aide choix entre 2 guitare . ( le 28 avril 2010 )
    D'après ce que j'ai trouver, le bois qui compose le dos de la cort est meilleur que celui de la yamaha. Pourtant il y à quand même une différence de prix et c'est la cort la moins cher! Sinon ce son...
  • aide choix entre 2 guitare . ( le 28 avril 2010 )
    Bonjour! Quel est ton budget maxi pour cette guitare ?
  • Choix ampli à lampe ( le 28 avril 2010 )
    Merci quand même en tout cas! Et toi tu me conseillerai lequel ? Sachant mon style de jeux et mon matériel !
    Euuhh oui je le testerai des j'en aurai l'occasion, mais 580 quand même... C'est vrai que je ne t'ai pas dit de plafond niveau budget, mais c'est un peu cher quand même sad En plus je ne joue ...
    Je ne compte pas l'acheter dans l'immédiat, donc le principal est de trouver celui qui me procurera le son le plus adapté ! Beaucoup me conseil le marshall quand même ! Quand on vois que le AC15 de V...
  • Choix ampli à lampe ( le 27 avril 2010 )
    Merci pour toutes vos réponses ! Ma DS-2 me produit vraiment les son qui me conviennent ! Niveau métal je joue notamment Fade to black, et là, la disto est obligatoire ! J'aime bien quand même part...
  • Choix ampli à lampe ( le 27 avril 2010 )
    Bonjour! Je possède un ampli Marshall MG 30 DFX, et je souhaiterai me diriger maintenant vers un ampli à lampe. J'ai repéré le Fender super champ XD, qui m'a l'air pas mal! Mais aussi le "petit" M...
  • Choix d'une guitare pour voyage ( le 13 avril 2010 )
    Pour 80 petits euros tu ne vas pas avoir grand chose de correct... Peut être ca : http://www.musik-produktiv.fr/collins-education-line-cd-18-nt.aspx Mais je ne sais pas trop ce que ca vaut. Po...
  • Pedale de distortion ( le 11 avril 2010 )
    Personnellement, j'ai une Boss DS-2, et j'en suis bien content! Pour te donner une idée du son, elle est utilisée par John Frusciante (Red Hot) Tu peux t'en tirer pour une cinquantaine d'euros d'occ...

• '