zako sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zako sur le forum

• problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    merci pour le lien wink
    [quote='zonzons']direction luthier ou magasin ===> sifflote quand on connais pas on touche pas endesaccord1 non la je suis mèchent icon_cheesygrin . à mon avis vue que tu a chaner le tirent tu a un peut tout dérégl...
    salut je suis débutant en guitare je possède une guitare électrique style strato avec un chevalet flottant, j'ai changer mes cordes pour mettre un plus gros tirant, mais une fois les cordes changé...
  • les gammes, comment s'y prendre ? ( le 30 janvier 2010 )
    salut je débute en guitare, et faute de trouver des morceaux sympa a jouer (j'en joue quelques uns mais la plupart des morceaux proposer sur les forums débutant ne me disent rien), je me suis mis a...
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 08 janvier 2010 )
    je viens de lire un poste sur la Squier '51 qui a l'air d'être une très bonne guitare pour sont prix http://www.guitariste.com/forums/guitare,une-squier-51-a-149-euros-ca-vaut-quoio...
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 07 janvier 2010 )
    vue les commentaire que j'ai vue sur les deux guitarse que j'ai posté je pensé économiser encore un peu et m'en prendre une de meilleur qualité j'ai entendu du bien de la Squier Affinity vous en pen...
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 06 janvier 2010 )
    merci pour vos réponses :) j'ai essayé avec la gratte d'un ami et je suis vraiment pas a l'aise en droitier, j'ai du mal a prendre le médiator entre les doigt et a gratter, un peu comme pour écrire...
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 06 janvier 2010 )
    salut j'ai envie de me mettre a la guitare et j'aimerais vous demander votre avis sur celle que je compte acheter étant totalement débutant je ne compte pas investir beaucoup d'argent dans une g...

• '