vitoo74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitoo74 sur le forum

• Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )
    J'vais essayé de m'en inspirer et enregistrer un p'tit truc pour que tu vois si c'est bon ou pas
  • Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )
    Yeah manu cool pour l'impro, t'as assuré, c'est classe icon_cheesygrin merci encore
  • Impro melodie + solo ( le 26 mai 2011 )
    Oe c'est assez cool s'que tu m'as envoyé j'ai reussi a caler 2-3 trucs pas mal, bon certes sa m'apprends et c'est plus entrainant mais j'suis obligé de bosser sur ce qui m'a fait, mais j'garde ton BT ...
  • Impro melodie + solo ( le 26 mai 2011 )
    Oe c'est sur mais il m'a dit c'est pour commencer l'impro, donc la c'est juste pour debuter C'est clair qu'il va pas m'donner direct un truc trop dur wink on verra bien par la suite
  • Impro melodie + solo ( le 25 mai 2011 )
    Merci mec, c'est super, je vais essayé de trifouiller sa, et si j'trouve un bon truc, je l'enregistre et j'te l'envoie Merci encore :)
    Merci pour ton conseil, et pour l'exemple, si tu as guitar pro et que tu pourrais m'faire un tab ce serait génial (j'essaye de pas trop demander ^^)
    Ben si tu préfére j'ai pas d'idée vraiment précise, je bidouille un peu sans retenir ce que je joue
    Salut a tous, je vous explique mon cas. Mon prof de guitare m'a donné un backing track style rock et il m'a dit d'inventer une mélodie et voire un solo sur la gamme de Do, sur la gamme pentatonique de...

• '