patedefoie sur le forum
↓ |
remplacer une corde ibanez RG370DX
merci,j'ai dut couper les boules de couleurs,pour faire serrer les cordes grace aux vis
remplacer une corde ibanez RG370DX
salut a tous,
j'ai récement acheter une nouvelle guitare electrique (ibanez gr370DX),mais je ne comprend rien au changement de corde...j'avais l'habitude de devoir passer la corde derrière la gu...
fan de RAMMSTEIN?
perso j'ai été les voir a WERCHTER ROCK 2010,et j'ai vraiment pas aimé,je déteste leur style et leur facon de se comorter...
la seule chanson que j'aime encore bien c'est AMERIKA
Time is running out wembley
moi j'ai un bon site,ou il ya tab de basse et guitare:
http//:guitar'addicts.com
Top 5 Metallica
1) i disepear
2) unamed feeling°(orth)
3)master of puppets
4) some kind of monster
5) one
photo de profil,je pige rien
slt a tous,comment mettre une nouvelle photo en profil?je comprend absolument pas,peut etre que cest tout bete...
amplis fender frontman 212r,vos conseil de sons...
slt a tous,j'ai un ampli fender frontman 212r depuis quelques temps...je voudrais avoir vos avis pour des réglages de sons,pour une chanson connue,ou encore un son que vous meme vous aimez bien...
po...
comment trouvez vous muse?
il ya un an,je commencais a écouté muse...une amie ma fait écouté hystéria et supermassive black hole:j'ai tout de suite accroché.
maintenant,c'est mon groupe préféré,j'ai été les voir a werchter roc...
instrument de undisclosed desires
slt a tous,
je voudrais savoir comment s'appelle l'instrument de matthew dans undisclosed desires(sorte de piano guitar)...?
merci
muse,que joue t'il se moment en live(le plus)
voila,je suis revenu de werchter...c'était génial...muse n'a fait que 4 chansons du dernier album
il on fait comme un best of pour moi...toutes leur meilleur y étaient
Depuis le temps que je me réjouillis d'y aller,et en plus ya muse,alors la sa va etre tout bon....
slt a tous,je vais voir muse pour la premiere fois a werchter rock(belgique)...je me demandais quelque chose...
que joue t'ils le plus en ce moment en live?joue t'ils encore des anciens morceaux,ou...
NOUVO OU ANCIEN MUSE?????
moi je suis atteint du syndrome depuis que j'ai entendu,il ya 1 an,suprmassive et hystéria...je suis tombé raid-dingue,j'écoute tout le temps...mais a la venue de leur dernier album(resistance),qui ma...
epiphone(sg) ou ibanez
ben l'epiphone sg 400 est de 220 a 300 euros
et l'ibanez est a 280 a 300 euros
epiphone(sg) ou ibanez
ben moi jai trouvé des epiphone dans les environ de 300 euros...ca varie,mais bon
epiphone(sg) ou ibanez
epiphone est environ a 300 euros,et l'ibanez aussi(cest pas un gibson que jai dit)
epiphone(sg) ou ibanez
slt a tous,j'aimerai avoir une nouvelle gratte,mais j'hésite entre l'épiphone(modele sg) ou entre l'ibanez(ne me souvien plus exactement du modele,mais comme mick tomhpson(slipknot))...
quelle est ...
Quel est le meilleur titre de muse?
moi j'ai écouté ya pas longtemps leur premiers morceaux...
-uno est pas mal
aussinon les plus récent:assassin,supermassiveundisclosed desire,time is running out,small print,...
et je kiff...
kamikaze,exprès?
c'est fun de la voir s'ecraser a terre,mais sa me fait mal au coeur aussi... il pourrait au moin me les donner a la place
merci pour vos videos les gars
Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur
je te conseille
-apprend tes gamme,pour ensuite pouvoir improviser tes solos(tu verra,sa viendra vite si tu t'y met)
-apprend les accords de base,on peut tout faire avec
kamikaze,exprès?
slt a tous,j'ai trouvé une video de muse,ou l'on voit matthew tombé sur la batterie de dominic..http://www.youtube.com/watch?v=2NEc6jojLrU
l'a t'il fait expres ou pas?
Que pensez vous de Slipknot ?
ben,avec leur masques,ils ont vraiment géniaux...parfois le chanteur gueule un peu trop,c'est vrai,mais le guitariste(mick thompson)a vraiment du tallent,je les admires beaucoup pour ca
tablature assez simple :) (guitare)
slt a toi,j'ai du faire "boulevard of broken dreams" pour un concert,et elle est assez simple a jouer,j'avertit quand meme que les couplets sont avec des barrés
Votre top 5 nirvana ...
-on a plain
-smell like teens spirit
-lithium
-come as you are
-aero zeppelin
pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby
salut les forumeurs,voila,j'ai apris a jouer supermassive black hole et plug in baby,le seul hic,c'est que j'ai po la disto.
donc je voudrais savoir quelle est la pedale a effet qu'utilise matthew ...
↑ |