bips42 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bips42 sur le forum

• recherche tablature midnight oil ( le 28 novembre 2009 )
    bonjour, super le lien ! ça va m'aider. En écoutant le cd, j'arriverai bien à refaire le rhytme ! Ouais, j'aime bien Midnight Oil, je les écoutais quand j'étais jeune endesaccord3 Depuis qu je me suis m...
  • recherche tablature midnight oil ( le 27 novembre 2009 )
    Merci Angie, sympa de ta part.
  • RECHERCHE TABLATURE ( le 27 novembre 2009 )
    Bonjour,si tu as guitar pro, tu peux aller sur le site guitariff.net. Tu t'inscris, c'est gratos, et tu as accès à plein de tablature, dont celle que tu cherches. Bonne gratte !
  • recherche tablature midnight oil ( le 27 novembre 2009 )
    bonjour tout le monde !! Je cherche la tablature de ce titre que je trouve génial : ONE COUNTRY, de l'album BLUE SKY MINING des Midnight Oil. Je sais, c'est pas tout jeune (1989) mais il y a des gr...
  • Recherche de nouveaux morceaux de guitare ( le 18 novembre 2009 )
    Salut ! essaie DIRE STRAITS, je te les fais pas tous,il n'y a que l'embarras du choix aussi bien en arpège que accord. préférence pour Private Investigation, Money for nothing, Sultans of swing. Bo...
  • Recherche Alain Souchon ( le 18 novembre 2009 )
    OK !
    Merci à toi ! Mais comment fais-tu Emsus4 ?
  • Tablature Pink floyd ( le 18 novembre 2009 )
    Salut ! tu va sur le site guitariff.net. tu t'inscris, c'est gratos, et tu as accès à une multitude de tablature, guitar pro ou txt. bonne gratte smiley-guitar
  • Recherche tab Hey You, On my way .. ( le 18 novembre 2009 )
    Salut ! tu peux aller voir le site abc-tabs.com. tu t'inscris, c'est gratos, et tu as accès à une multitude de partitions. bonne gratte !!
    Bonjour à tous ! je recherche la TAB de POPOPO d'Alain Souchon. J'ai récupéré sur un autre site les accords suivants G (sus5) et G (F#) sus5 pour la rhytmique, mais GUITAR PRO ne les connait pas !!(...

• '