mlaximus sur le forum
↓ |
Recherche de son premier ukulele
Pouvez vous me donner les modèles qui serai intéressant vu mon budget (jeu de cordes non inclu)
Merci
Merci, mon budget serai finalement de 90€ pense tu que un modèle comme le aloha 40c ferai l'affaire ou un de la même marque que celui que tu me propose serai mieux ?
Bonjour a tous,
Je suis guitariste depuis bientôt 4 ans et je désirerai m'acheter mon premier ukulele or je ne connais aucune marque a part stagg.
Pourriez vous m'aider a trouver un bon ukulele a...
Recherche nouvelle guitare
Encore merci pour vos conseil. Je suis aller en magasin essayer la tele et la strato que vous m'avrz conseiller mais je pense partir sur la telecustom.
Merci de vos conseils
J'avou que je prefere le genrre telecaster. Je recherche une guitare polyvalente et pour jouer de tout meme si j'adore la funk.
J'adore le style de gibson mais je ne connais pa...
La fender squier classic vibe telecustom est que orienter funk ou elle est comme meme polyvalente ?
Je sais que je suis difficile mais vous ne connaiseeriez pas d'autres guitares avec des formes différentes ?
Voila on ma actuellement préter un 7rontman 15R (fender) ayant joué que sur ce style d'ampli a part dans certains occasion pouvait vous m'expliquer les différences entre celui la et ceux que vous m'av...
Merci a vous de m'avoir aider. Je vais bien regarder les conseils et les choix que vous m'avait conseillé.
Oui je l'avais envisager mais je ne mis connais pas trop. Pourriez-vous m'aider ? Mais je ne connais pas les prix.
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Pour moi c'est gibson.
Je sais pas si tu as eu l'occasion dans essayer mais sa vaut vraiment le cou.
La guitare que je voudrais..
Personellement moi j'ai commencer avec une squier. Sa fait 3 ans que je l'ai et je vais pas tarder a changer. C'est pour moi une bonne guitare pour débuté surtout que comme toi je voulais une guitare ...
Bonjour a tous,
Voila sa fait déja 3ans que je fait de la guitare et je recherche une nouvelle acquisition. Le problème est que le choix est énorme. Pourriez-vous m'aider ?
Je suis droitier, je joue...
↑ |