kracid sur le forum
↓ |
Beyond the sea ( La Mer ) - Django Reinhardt
Bonsoir a tous ,
Voila , je cherche avec espoir la tablature de cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=sdOzdkBoNMw
Je recherche surtout les accords que django emploie pour accompagner ...
" Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ?
[quote='amatguitar']Après mûre réflexion mes petites cellules grises (V.Hercule Poirot)me démangent et comme la question est souvent posée :"Comment reconnaitre une tonalité ?" demain je ponds un docu...
D'accord et comment avez-vous fait pour savoir s'il vous plait ?
Vous avez vu que les notes qu'on entend le plus souvent sont le ré min et fa maj donc ont utilisera leurs gammes ?
Je dis sa afin...
Donc je peux jouer sur les gammes pentatonqiues re mineur ou fa ...
honnie a écrit :
Le morceau est en re mineur/ fa majeur Le premier accord est un est un Sib majeur pas un si majeur |
Bonjour a tous ,
J'ai récemment découvert ce super morceaux de soul : http://www.youtube.com/watch?v=rwO4g--LhuU
Etant toujours médiocre au niveau solfège , je vous demande si vous pourriez me d...
Avoir l'oreille , commencer a improviser .
Bonjour a tous ,
Voila , je suis un autodidacte qui aimerait se mettre plus sérieusement a l'improvisation de la gratte .
Le truc c'est , comment sa se passe ?
J'ai vu de nombreuses gammes , ma...
Mauvais controle du médiator , besoin conseils .
[quote='link power']Mais tous les morceaux quasiment sont joués en aller retours ! bosse les solos (peut etre pas Led Zep parce que là y a serieusement du niveau ) Il te suffit d'apprendre, tu en as...
Waow . Depuis hier aprem je ne fais que faire des petites sessions d'entrainement aller-retour et ce matin j'ai vu le net progrés ( Je sais enfin jouer "Message in a bottle " sans une fausse note )...
Tout d'abord , merci a tous pour vos réponses rapides et développées .
@Linkpower : Thanks pour ton exercice . J'ai pris un cours avec un prof une fois qui m'avait conseillé de faire sa . Betement ...
Pincer ? Mais c'est avec les doigts sa . Or j'aimerai surtout m'améliorer au médiator :)
Mais sinon ouai j'pense que je regarderai plus souvent ma main droite afin que mon subconscient se creer une ...
Bonjour a tous ,
Je suis autodidacte depuis bientot 1 an et demi . Je m'en sors plutot bien .
Mais la ou est le probleme c'est a propos de ma main qui gere le médiator et les frottements de cordes...
Aide a repérer tablatures d'un morceau guitare ! Tout expérimentés sera bienvenue .
Bonjour a tous artistes ,
Il n'y a pas longtemps que j'ai vu le film " Ne le dis a personne " . Thriller magnifique , trés conseillé et remplis de Soundtracks de Mathieu Chedid ( le chanteur M ) . ...
↑ |