mobidic33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mobidic33 sur le forum

• Je ne m'en sors pas ! ( le 02 juin 2011 )
    salut a tous !!! merci pour l info . bon je vais quand meme chercher un manche large pour mes paluches une Taylor houai ok mais quand meme le prix ...... question je joue sur une électro acoustic...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 24 mai 2011 )
    chanteur merci a toi !! philb58 pour l info enfin quelqu un qui comprend ce qui n est pas l avis de ma moitie lol je dois lui cassé les pieds je court sur se pas http://www.partoch.com/forum/post_1...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 24 mai 2011 )
    endesaccord3 bonsoir a tous et toutes je reprends la suite sujet gros doigt poignet peut souple et surtout un age ben 46 ans quel galère j adore la guitare mais c est vrais qu il faux s accrocher j ...
  • IBANEZ G5ECE-AM ( le 07 février 2010 )
    salut a touts et toutes ! je cherche une guitare pas trop chere et de preference un bon son ok je debute et j ai ue la mauvaise idée d acheté une benton cg300ce nt je vais me faire rembo...
  • Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour? ( le 23 janvier 2010 )
    oui 30mn par jour enfin on essaye ,vie de famille oblige smiley-guitar
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 22 janvier 2010 )
    brkrepeatstart salut a touts et toutes bien je viens de prendre une Harley Benton HBCG300CE pour info je pense qu il faut commencer pas une gratte a moindre cout . surtout pour debutant (comme moi) ...

• '