bigcheuveu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigcheuveu sur le forum

• La guitare qu'il me faut !! ( le 11 avril 2011 )
    Merci !! Et comme je le dit plus haut, dans les semi-hollow y a des trucs interessant ?? Keep'on Rockin' !!
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 03 avril 2011 )
    J'aime beaucoup la Parker !! wink Merci darth rizzen pour tout ces liens !! (: Mais je trouve ces guitares presque trop typée métal... Sont elles assez polyvalente ?? Et on a pas aborder le s...
  • La guitare de Yodelice ( le 03 avril 2011 )
    Ok Merci wink !! Et aucune marque l'as reprise ?? Keep'on Rockin' !!
  • La guitare de Yodelice ( le 31 mars 2011 )
    Hello !! Dites, vous sauriez pas la marque et le modèle de la guitare (folk acoustique) de Yodelice. Celle avec le corps inversé en 2 "trous" sur la haut de la caisse (On dirait un crane .!) !! Il l'...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 30 mars 2011 )
    (: Merci !! L'idée de me "fabriquer" ma gratte tout seul me plait bien !! Mais bon je joue depuis 2ans et j'ai quasiment aucune notion en lutherie... (Je règle difficilement mon manche et mes harmoni...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 27 mars 2011 )
    Yes !! Alors je vais aller zyeuter (désolé pour l'orthogaphe) régulièrement. Mais pour l'instant on a parlé que de Fender et Dano... Il y aurait pas d'autre marques ou modèles sympas ??? Merci en...
    Merci les gens !! Bon pour les modèles Jaguar et Jazzmaster j'y avait pensé mais c'est pas le plus orginal ..(Désolé d'être si pénible ^^") Mais j'adore la Jaguar et tout ces bouton !! (Qui servent q...
    Merci les gens !! Bon pour les modèles Jaguar et Jazzmaster j'y avait pensé mais c'est pas le plus orginal ..(Désolé d'être si pénible ^^") Mais j'adore la Jaguar et tout ces bouton !! (Qui servent q...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 26 mars 2011 )
    Bon voila mon histoire... En gros j'ai une Squier Strat qui est bien sympa a jouer mais je m'en lasse un peu au fil du temps. Maintenant je cherche une VRAIE guitare... Je suis en quête d'une gui...

• '