svenovitch sur le forum
↓ |
Le saviez-vous ?
Je me méfie également de vos calculs. Je ne sais combien de temps il faut pour décrocher un diplôme supérieur de droit, j'ai arrêté mes études bien avant. Je ne sais pas si le calcul du journaliste es...
Le saviez-vous ?
savez vous que pour devenir musicien professionnel, il faut entre soixante et quatre vingt fois plus d’heures de travail que pour décocher un mastère, le CAPES de lettres modernes ou une maîtrise en D...
son Vox DA5
Merci beaucoup l'info Darth Rizzen.
En fait je cherche un ampli d'étude "un peu meilleur" que le DA5 (qui est déjà très sympa). L'AC30 me parait bien énorme pour une utilisation à la maison. L'AC15 d...
son Vox DA5
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quel ampli est imité avec la position "blues3" du Vox DA5. Et aussi quel ampli (à lampe) actuel s'en rapprocherait le plus. J'ai une guitare avec 2 p90.
Vos 3 groupes préférés!!!
et metal urbain et warum...
laboiteverte a écrit :
Tagada Jones Banane Metalik et bien sur...... BERURIER NOIR !!!!!!! (et d'autres comme pekatralatak, rage mecanique, beat the valstar....) |
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Salut, le choix est un peu court. Il manque Strawberry fields forever (la meilleure pour moi), back in ussr, I'm the walrus, Dear Prudence, Revolution, Help, Ticket to ride
↑ |