pepelagratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pepelagratte sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 mars 2010 )
    Salut morgane3311 La guitare que tu nous montres est une Ibanez donc gage de sérieux et de qualité avec une table en épicéa, le fond et les éclisses en acajou la touche en palissandre.De plus ce m...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 mars 2010 )
    Salut morgane3311 La guitare que tu nous montres est une Ibanez donc gage de sérieux et de qualité avec une table en épicéa, le fond et les éclisses en acajou la touche en palissandre.De plus ce mo...
  • Partoch Lag User's Club ( le 03 décembre 2009 )
    Salut, Je viens de recevoir ma Roxane 500 avec un ampli combo VOX VT15 super gratte, manche super facile trés bons micros que du bonheur quoi ! love
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 décembre 2009 )
    Salut voici mon dernier achat Magasin : Musicdestock Adresse : http://www.musicdestock.fr/ Date d'achat: 26/11/2009 Livreur : Exapaq Produit : Guitare électrique Livraison: 48h Etat la a réce...

• '