clarab10 sur le forum
↓ |
Quelle gamme ???? :s
Ok merci! Mais dans mon morceau, il y a parfois des si ( normaux) et des si ( bémoles) alors comment puis-je savoir ? Faut -il se référer au premier si de la partition? merci.
Quelle gamme ???? :s
j'ai un gros problème, j'ai une partition avec 3 bémols à la clef donc : si, mi , la. et je suis incapable de dire s'il s'agit de Mi bemole Majeur OU Do mineur! Comment peut on savoir ? Merci beaucoup...
question sur les modes...
Mais Ouuuui !!!! bien sur !! y a 1/2 ton entre si et do....
merci quand meme :)
question sur les modes...
Bonjour =),
Voilà, je voulais faire le mode de LA ( éolidien ) sur MI, alors ça me donne : Mi #Fa Sol La (#Si ?)Do Re Mi ??? Ou Si - #Do ?
Merci
Problème Tierces Majeures
Bonjour, :)
Aujourd'hui j'ai un problème avec les tierces majeures ...
Mon livre me montre des tierces majeures comme : Do - La bémol , dans une 3M il y a deux tons et là, je ne vois que 1 ton ...
Entre fa-mi ? 1/2 ton?
Bonjour :)
Je sais qu'entre fa-mi il y a un demi ton et que c'est une seconde mineure, mais si je fais : Fa#-Mi, j'aurai aussi une seconde mineure non ? Puisque je dessend d'un # pour arriver sur u...
Question importante
juste un dernier truc... il faut mettre un # devant le si pask sinnon , La # - Si ,sa fait une seconde mineure nn?
Question importante
Bonjour,
Peut - être est- ce une question bête... Mais mon professeur ma demandé d'exercer ma voix sur des secondes Majeures uniquement et sur le piano... mais, où se trouvent ces secondes majeures...
↑ |