eti78 sur le forum
↓ |
Mauvaise position des doigts pour faire un accord.
Peut être que tu ne "casse" pas assez ton poignet lorsque tu essaye de faire un accord ? Ce qui peut expliquer que tu touche d'autres cordes sans le vouloir. ?
achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic
Essaye les canadiennes ! J'ai une art et lutherie que je trouve excellente !
Quelle guitare prendre ?
Je te conseille les guitares folks canadiennes (Art et lutherie, Seagull,...). Bon rapport qualité prix en général
Quelle electro-acoustique ou juste quelle acoustique?
Je te conseille les guitares folks canadiennes ! On entend du bien d'elles en général et elles sont d'un bon rapport qualité/prix. J'ai une guitare electro-acoustique art et lutherie depuis presque un...
Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste
Je te conseille également une squier de la gamme classic vibe ! J'ai un ami guitariste qui s'est mis récemment à la basse comme toi et qui est content de la sienne
Besoin d'aide pour retrouver des accords
Salut a toi !
Je pense avoir reconnu un Mi mineur ,un Do , un Sol et un Ré . Tout ça dans le même ordre .
Bonne gratte
Rythmique pour Naive de the Kooks
Pour le début je pense que ça sonne plutôt comme du : haut , bas , bas , bas , haut , bas ( changement d'accord ) , etc ... Tout ça dans les bonnes durées . Bonne chance
Difficulté à reproduire des morceaux en accords
Salut !
Si tu n'arrive pas trouver le rythme tout seul c'est surement aussi que ton oreille n'est pas encore habituée .
Commence par regarder des chansons faciles que tu aimes , tu ch...
↑ |