loicboss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicboss sur le forum

• Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 12 octobre 2014 )
    On parles bien des 10 meilleurs guitaristes la ? icon_cry Parce que en guitare ne pas parler de Django Reinhardt, Marcel Dadi, Roland Dyens, qui sont les meilleurs guitaristes français (et il y en a ...
  • Choix guitare électro-classique ( le 17 août 2014 )
    Ah ok merci :)
    Ah ouais elle a l'air super bien mais je suis vraiment a 300e maxi endesaccord3
    Up
  • Choix guitare électro-classique ( le 15 août 2014 )
    Je vais vraiment prendre une electro-classique finalement, et mon père préfère que je garde ma classique pour étudier. Mais merci beaucoup pour tes conseils
    Oui je comprend mais après ce n'est pas pour faire du classique c'est pour jouer un peu de tout les styles, j'ai une formation de 8 ans de classique mais ce n'est pas ce qui me plait le plus. Ensuit...
    Merci, je compte jouer seul et en duo maximum. Et la chose c'est que je recherchais une electro-classique pour l'électronique mais aussi pour le pan coupé car ma guitare classique n'en possède pas e...
    Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil car cela fait maintenant 8 ans que je fais de la guitare classique et je souhaite commencer a jouer en public. Pour cela il me faut donc une guitare électro-cla...

• '