baica sur le forum
↓ |
Ableton adapté pour du pop/rock ?
Bonjour,
J'utilise actuellement garage band, mais étant donné que je vais avoir ma carte son avec la banque son "komplete elements" à Noël et GB risque donc de devenir limité ...
J'aimerais donc m...
Investir en logiciel ou en carte son ?
Bonjour,
Je compose depuis 1 peu moins d'un an et j'avoue que, pour mon prochain investissement, je ne sais pas quoi choisir.
J'utilise actuellement Garage Band sous Mac OsX.
J'enregistre ma guit...
Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ?
Se faire repiquer, c'est quoi exactement ?
Le problème du batteur c'est qu'il vit vraiment dans un petit' appart' et il n'a pas la place pour une batterie. Nous jouons dans des studios que l'on loue ...
Groupe sans beaucoup d'équipement, possibilité de scène ?
Bonjour,
Nous sommes un groupe de Pop/Rock, touchant au Funk, Blues, Indé, et nous commençons à être plutôt bien calé. Nous voudrions faire de la scène, mais notre batteur étant en Fac en internat,...
Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...
Non mais pour l'ampli j'ai regarder mon fric et je change bientôt (quelques semaines) , Je vais bientôt touché 100€ et la je m'achèterais celui que vous m'avez proposé !
Bon allez topic clos , par...
Oui mais y a un casque compris et avec tout le matos ... donc je préfère prendre sa, et pis elle est presque neuve la gratte !
Tu as été satisfait ? et j'ai pas compris le sens de : ils n'enterrent pas le micro cube .
Finalement je prend sa : http://www.leboncoin.fr/vi/96875111.htm?ca=5_s
Désolé pour le roland !
Pis je me rachetrais un amplis plus tard au pire !
Est-ce que cet amplis est cool ? car il y a un pack au pire avec la guitare, et c'est bien moins cher xD ! donc quitte à prendre le pack ...
Voila l'amplis : http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHAL...
Si je prends un bon amplis pas cher (ce qui est casiment impossible) je pourrais mettre plus :S ... mais faut le trouver ... Donc je pense investir la dedans ! désolé .
On me la proposer dans les précédants posts : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+GAX30-TR+ROUGE+-+EN+HOUSSE+
Et y a bien une housse compris non ?
J'ai trouvé pour la guitare !
Plus qu'a trouver mon amplis, sûrment le Vox en neuf !
Saloupiod xD ! (je parle de london )
Vous connaissez pas des sites de tests ? Car mon père (qui commence à me faire sérieusment ch***) me le paye si il trouve des "bons arguments" --' ...
xD j'avoue, il peut encore 20€ pour le travail l'été, couper les haies :p ! donc sa fait du 70, et je peux lui faire un prêt pour le micro cube roland (sa fait mal à la tirelire :S !) ...
A bon ? Car je connais quelqun qui achète là-bas et il me le conseille, mais je ferais attention ! J'achèterais juste les petits équipements pour le dépannage. Merci de ton conseil !
Bon mainte...
Je vais essayer de me prendre la gax30 ! Et un amplis d'oocaz', pour sa j'irais voir à mon cash converter, en espérant qu'il y en ai un cool !
Merci pour vos réponse, mais si la personne a quij...
Sinon Daron, j'ai entendu dire que le micro cube roland est un très bon amplis pour débuter, il est vraiment si nul que sa pour toi ?
Et il parait que la guitare est cool aussi ... M'enfin c'est surt...
Mon père est à coté de moi --' , et il me dit : Qu'il pourrait samedi ou dimanche venir la voir avec moi, mais il me dit qu'il ne mettra pas plus de 160 maximum si elle est en trés bon état après l'av...
Pour le 3€ sa fait rien, et les frais de port son payer par mes parents !
Tu m'as trés bien aidée, je pense faire sa , si tu dits que pour commencer la guitare électrique c'est pas mal, je vais prendre sa, avec l'amplis qui coute le plus cher !
J'ai compté et pou...
Non je le fait pas exprès .... Mais je te disais que si j'économise jusqu'a 300€ je vais péné ... Vus que j'ai que 15 par mois ...
Au pire je pux vendre des choses dans des magasins, mais quoi ? C...
Par contre y a de ces trucs d'occasion ... et je peux apellé le vendeur ! Pas mal leboncoin !
Sinon pour économiser j'ai que 15€ par mois :S , c'est pour sa que c'est dur ... Et j'ai que 12 an...
Ba ok je vais faire sa .... Je continue de look les occaz' sur le bon coin !
Oui c'est sur, mais je cois que de toutes façon sa me revisn trop cher --'
Sa commence vraiment à me faire chier sa
Jolie ! Trés jolie en effet, mais le prob c'est que sa me fais chier de commander sur 2 site , mai c'est vrai que c'est une trés bonne affaire !
Désolé mais je ne vois pas combien fait-il de w...
C'est un bon amplis pour débuter ? J'ai fais 6 mois de classique donc coila, sa commence a me sooler sa, et comme je vais bientôt voir un groupe ...
Combin de watt ?
Ok, je pense plus penché sur des occas' ...
J'ai trouvé sa : http://www.toutcash.com/produit.jsp?ProdId=1806582 sa ma l'air pas mal, j'ai vus plusieurs vidéo sur internet de cette guitare !
Oui, mais économiser jusqu'a combien ?
Et une guitare + amplis a 200€ mais d'occaz' sava ? car j'ai vus de bon truc sur internet, qui au départ coute quand même assez cher ...
Faudra que je regarde celle d'occasions je pense ....
J'essayerais 200€ au pire :S !
On peut vraiment rien prendre de potable à c prix ?
Alors la je suis méga déçu ....
Parce que j'ai un magasin près de chez moi, mais sa coute vraiement trés cher ...
Je viens de remarquer ...
On peut vraiment rien prendre de potable à c prix ?
Alors la je suis méga déçu ....
Parce que j'ai un magasin près de chez moi, mais sa coute vraiement trés cher ...
Je viens de remarquer ...
Je m'explique, mon anniversaire va bientôt arriver, et j'aimerais changer ma guitare, mon budget de maximum 150 (sans frais de port compris), je sais que c'est peu, mais je ne peux vraiment pas dépass...
↑ |