kev_54 sur le forum
↓ |
Tete d'ampli lampes BUGERA 33XL ou PEAVEY VALVEKING ??
J'ai deja un combo en 2x12 c'est sa le truc ^^ et jveu passer en lampes
Aprés une reflexion s'impose quan meme
Ok merci pour les conseille et oui jcomptai bien prendre le Cab CK si jpartirai sur la tete peavey
Bonsoir ,
Voila je joue du metal avec quelque amis en groupes et donc qui dit groupe dit besoin de son et jvoudrais du lampes en Tete+Bafle.
Donc voila j'avais pensé a la Bugera 333xL et la Peavey...
Aide contre les larsen
Bonjour
voila je dispose d'un ampli peavey vypyr 100W et d'une Cort VX avec des micros EMG HZ.
Et lors d'une repet ( on joue du gros deathcore ) des que jai voulu monter le son a fond quasiment a...
oxydation corde
Bonjour,
voila sa va faire presque un an que j'ai commencé la guitare electrique et j'ai quelque petit souci avec mes cordes: elle n'aretent pas de s'oxyder je suis donc obliger de les changer tout ...
matos pour chant
Merci beaucou de vos rep y a plus qa economiser par ce qe c pa donné ou voir pour de loccaz o moin pour se qui est table de mixage qoi
matos pour chant
bonjour,
voila avec des potes on est en train de monter un groupe ( 2guitares , Basse , batterie) et on a trouvé un chanteur pour tous qui est matos d'amplification guitares on squil faut(75/100W) ma...
Tete d'ampli
un 100W mai bien utile car j'ai un groupe et on conte faire qqe scene d'ici peu mai un peu moin puissant a lampes pourrait suffir je pense
Tete d'ampli
bonjour a tous,
voila je dispose d'un combo vypyr 100 mais j'en ai marre en 3 mois c'est la deuxieme fois qu'il crame donc jaimerai bien macheter une tete+baffle a la place.
jaurai un budget d'envir...
accordage drop C
slt tout le monde, voila jvoudrai accorder ma guitare CORT (celle-ci: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+G+-+G200AW+-+ARTIC+WHIT... )
e dropC je joue sur du 9-46 etjorai voulu sav...
↑ |