wrath-child sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrath-child sur le forum

• Branchement hp ! ( le 02 juin 2010 )
    Merci ! ! Donc merci pour les cablages, ensuite, en effet je prevoyais d'isoler mes soudures pour eviter de peter mon ampli :/ Mais avec quoi je peux les isoler ?
    Merci beaucoup ! Vous inquietez pas, c'est bien l'impédance et la puissance maximale du hp (et de l'amp) que j'ai vérifié en premier ^^ Merci pour les branchements icon_cheesygrin
    Bonjour! N'ayant pas trouvé d'informations a ce sujet sur le net (uniquement des tutos sur l'ebenisterie du baffle), je vous demande votre aide, afin de savoir quoi faire comme branchements sur un ...
    Bonjour! N'ayant pas trouvé d'informations a ce sujet sur le net (uniquement des tutos sur l'ebenisterie du baffle), je vous demande votre aide, afin de savoir quoi faire comme branchements sur un ...
  • Changement de micros sur une mocking bird ! ( le 08 novembre 2009 )

syle a écrit :
    Pour des solos hard rock à la Slash, le SH1 est impec.
    Les alnico 2 pro c'est pas mieux pour un solo a la slash ? ^^ Bon moi faudrait que j'arrive a les essayer ces micros ^^ ...
    Merci pour ton aide ! razz Quelqu'un d'autre voudrait s'exprimer ? ^^
    Bonjour bonjour ! Alors voila, j'ai une mockingbird (special x), et j'aimerais changer de micros. Mmh mmh, je suis tenté par des alnico 2 pro, sachant que, sur cette gratte, je joue essentiellement ...

• '