colquine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

colquine sur le forum

• L'écriture d'une chanson ( le 17 mai 2010 )
    C'est l'âge que j'ai. J'ai 15 ans, je vais sur mes 16, mais je me rends bien compte du temps que l'écriture de chanson est très très long. Merci ! clef-treble
  • L'écriture d'une chanson ( le 12 mai 2010 )
    Ouè !!! Pourquoi pas !!! icon_cheesygrin clef-treble
  • L'écriture d'une chanson ( le 12 mai 2010 )
    Bonjour, Je vais essayer, il n'y a pas de soucis, mais ça risqe de prendre du temps !! ^^ icon_cheesygrin Faut que je trouve un sujet qui me convienne bien, et qui pour commencer ne soit pas trop difficile...
  • L'écriture d'une chanson ( le 11 mai 2010 )
    Bonsoir Fred03, J'accepte très bien vos critiques, il n'y a pas e soucis. J'ai souhaité parler de ce thème, parce que d'abord : c'est du vécu, et aussi par ce que j'avais besoin de m'exprimer mais...
  • L'écriture d'une chanson ( le 10 mai 2010 )
    Bonsoir, Désolée pour ce moment d'absence. J'ai bien lu vos conseils, merci. Je nai pas bien eu le temps de revoir pour certaines paroles, mais je le ferais, et je les reposterai le plus vite possi...
  • L'écriture d'une chanson ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour universarl (et les autres aussi), Merci, c'est exactement ce genre de conseil dont j'avais besoin, en revanche je ne comprends pas bien le vocabulaire du genre "micro...", mais avec le cont...
  • L'écriture d'une chanson ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour Sugar Mountain, Ouf', c'est ce que je voulais, que l'on ressente que c'est du vécu ; mais qu'est-ce que vous en avez pensé ? Merci clef-treble
  • L'écriture d'une chanson ( le 04 mai 2010 )
    Bonjour, J'ai lu des conseils sur certains sites pour écrire des chansons, donc j'en ai écrit une mais j'aimerais avoir votre avis, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, donc voici les par...

• '