sardaens sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sardaens sur le forum

• Power chord ( le 16 novembre 2010 )
    J'ai comme le pressentiment que ca vient de moi et de mon "super niveau" icon_redface en tout cas à l'œil nu pas de frette qui dépasse ... si c'est un manque de pratique, je suppose que vous allez me dire...
  • Power chord ( le 15 novembre 2010 )
    ca le fait moins sur le F5 par exemple, ca le fait légèrement mais c'est franchement acceptable, c'est surtout à partir de la 5eme case que ca devient plus présent...
    oui c'est bien dans cette position que le "Bzzz" se produit, il se produit surtout lorsque je joue en aller retour ... c'est chiant ca gache vraiment tout... sniff
    bin non justement c'est pour ca que je me pose beaucoup de question depuis que j'essaie les "power chords" ...
    Oui je connais quelques accords "ouverts", ceux de base E A G D C B F
    en fait je me demandais si ca venait du fait que j'appuie pas assez fort, trop près de la frète, trop éloigné, si j'attaque trop fort avec le médiator bref j'essaie de trouver la raison de ce Bzzzz qu...
    Bonjour, je débute à la guitare électrique et depuis peu je me suis mis en tête d'apprendre les accords de puissance. Je voudrais avoir votre avis car régulièrement j'ai ma corde de mi Grave qui f...

• '