dark eagle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark eagle sur le forum

• Choix d'ampli budget 250e ( le 08 août 2012 )
    Et bien merci pour vos réponses, Je vais voir du coté de l'occasion et le ashdown=)
  • Choix d'ampli budget 250e ( le 07 août 2012 )
    Et bien merci pour ta réponse, je vais attendre encore un peu voir si d'autres bassistes ont des propositions et des avis a donner et je ferais mon choix En tout cas merci de ton aide.
  • Choix d'ampli budget 250e ( le 06 août 2012 )
    Salut a tous, Je cherche un ampli pour un budget de 250e, je joue principalement du rock et donc si vous pouvez m'aider sur le choix de l'ampli sachant que je joue avec un batteur et un guitariste....
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli et basse ( le 22 juillet 2010 )
    Lol oué je verrais^^
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli et basse ( le 22 juillet 2010 )
    Bah j'ai pris la jazz bass que j'ai mit en lien sinon merci pour votre aide^^
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli et basse ( le 20 juillet 2010 )
    J'ai pas 350e pour la basse donc je pense prendre la squier jazz bass que j'ai mit en lien pour le moment je me deciderais demain merci pour vos réponses et si d'autres veulent donner leurs avis aller...
    Bah merci deja je vais voir si d'autres bassistes veulent donner leurs avis et je choisirais^^
    Alors deja merci pour ta réponse sa m'aide évidement mais j'attend des réponse des autres bassistes pour faire un choix sinon voila le lien des deux basses entre les quels j'hésite: http://www.thom...
    Bonjour a tous d'abord^^ Alors voila je cherche de l'aide pour choisir un ampli de 30w dans les 150e environ et j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre une squier precision bass et une squier j...

• '