diablo30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diablo30 sur le forum

• Gibson sg numero de serie ( le 05 octobre 2009 )
    merki :)
  • Gibson sg numero de serie ( le 04 octobre 2009 )
    Salut à tous , je viens de faire l'aquisition d'une gibson sg standard noire achetée neuve en magasin, j'en suis tout à fait content (il y a de quoi ) mais un petit truc me chagrine .Je trouve que le ...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 17 septembre 2009 )
    oui ça fait 120euros de benef ce qui n'est pas negligeable mais encore faut il que l'emballage soit impec, parce que ça fait une trotte quand meme :) deja que la mienne je la cogne de ma chambre a mon...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 17 septembre 2009 )
    oui en effet , de plus la livraison est apparement gratuite oO, mais est il fiable ce site ? , car rien qu'a voir le message suivant on commence déja a se poser des questions. "Attention: Le paieme...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 16 septembre 2009 )
    quel magasin ? car ça me parait vraiment pas cher pour ce type de guitare
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 10 septembre 2009 )
    La X200 pro E est à 599€ TTC sur le lien que tu donnes (guitar tv) quand à la WI200 elle est à 390euros à coté de chez moi , voila pourquoi :) Cela dit tu as parfaitement raison pour du nu metal les ...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 09 septembre 2009 )
    oui mais t'as plus de thunes pour ton ampli du coup :) , sinon tu as la WI200 chez washburn , tres bonne gratte , moins chere , avec des micros seymour duncan et avec un look plus sympathique je trouv...
  • Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock... ( le 09 septembre 2009 )
    Tu ne sera pas deçu par la yamaha, tres bonne prise en main et grace a son selecteur 5 positions tu pourra basculer sur toutes sortes de styles mais elle est principalement faite pour le metal. Ne neg...

• '