bender 2910 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bender 2910 sur le forum

• Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 septembre 2009 )
    j'ai vu manson en concert à colmar il y a deux ou trois ans, ou peut etre quatre, bref, ce mec a donné un concert, un de plus, il s'est contenté de faire son job, pas un mot entre les chansons et il s...
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 05 septembre 2009 )
    gojira,mumakil,queen of the stone age,slipknot, hatebreed, chimaira, warscars, gronibard, ultra vomit,.........et aussi machine head,devildriver et plein d'autres.
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 05 septembre 2009 )
    j'ai commencé a écouté du black avec le "spiritual black dimensions" de dimmu borgir en 1998. après j'ai testé cradle of filth qui m'a rapidement lassé, maintenant ce que j'écoute en matière de black ...
  • Top 5 Metallica ( le 05 septembre 2009 )
    wiplash metal militia from whom the bell tolls sanitarium frantic (non je plaisante) euh allez...seek and destroy
  • quelle groupe préférez vous ( le 05 septembre 2009 )
    Metallica reste un des groupes majeurs de la scène métal, même si ils ont sorti quelques albums moyens et que j'aime pas trujillo,des albums tels que kill'em all, ride the lightning,et master of puppe...
  • Qel est votre chanteur préféré chez black sabbath ? ( le 05 septembre 2009 )
    Black sabbath c'est osbourne,iommi,butler,et ward. Dio n'arrive pas à la cheville d'ozzy. Il a certes une bonne voix (pour ceux qui aiment), mais niveau charisme il ne vaut pas le "madman". Est-ce-que...
  • Que pensez-vous de Soulfly ?? ( le 04 septembre 2009 )
    soulfly devient je trouve de plus en plus chiant. Quelques chansons sont très bonnes,mais eucun album ne me fais accroché sur toute la longueur.Par contre ce n'est pas le cas avec un "roots" ou un "ch...

• '