alambix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alambix sur le forum

• probleme sur une vielle guitare ... ( le 14 août 2011 )
    ok je vais aller me renseigner pour voir ça ....
    il n y en as pas ou on peux passé le cable dans la caisse? comme sa? http://www.thomann.de/fr/bband_a12n1470.htm
    oki, et ou crois tu qu on peux s en procuré ? snn ou trouvé les accroche de corde pour remplacé la mienne qui est un peux rouillée et qui ne tien plus très fort ...
    la caisse marche a merveille .. et le son est un peux plus metalique qu une folk tout en restant dans de l acoustique ... sinon j aimerai un chevalet que l on peux mettre fixe ... un chevalet style...
    pour le budget je peux debloqué 400€ facile pour cette gratt ... j en suis amoureux xD sinon il faut que je trouve un luthier dans ma regions (j en connais pas) et donc il est possible de changé...
    a bien y regardé elle parait plus oxydée ... donc je la changerais ... pour une autre question qui concerne cette guitare je reouvre un topic? car j aimerais en faire une electro acoustique... m...
    ok car ma E aigu est en E en 12 eme case et ma E grave en F ... donc je vais incliner l affaire (je peux mettre de la colle après? XD ) quand je suis arrivé bon au E grave c était le E aigu qui n é...
    oui , mais j esaye d appliqué ce que l on me dit au fur et mesure .. mais je ne sais pas comment verifier les octaves :s une methode efficace ? avec l accordeur si je fais la corde E grave et q...
    et crois tu que c est aussi du a cela que le son parait mou comme si la corde se détendais pendant que je la joue , même si elle est toujours accordé après
    possible , elle appartenais au frère de ma grand mère ... il l avais acheté vers ces 20 ans ... il me semble , donc je mesure en ne comptant pas cette frette =) et je reviens dire quoi smile édit: j ...
    j aime ==>
    Citation
    eine klope déreztre afek eine fiolon, drès choli!
    donc je vais mesuré sa ... et essayé , je suppose que c est bien parallèle au frettes .... et je vais regardé les m...
    effectivement c est possible que le chevalet a bougé ... car mon frère pour m embêté avais détendu toute les cordes ... comment savoir si il est bien positionné ?
  • probleme sur une vielle guitare ... ( le 13 août 2011 )
    voici d autre images alors , mais comment te donné la taille 12eme frette et chevalet , je sort un mètre? [URL=http://img193.imageshack.us/i/dsc0686f.jpg/] [IMG]http://img193.imageshack.us/img193/6...
    voici les images prise a l instant ...
    image du forum
    image du forum
    ceci est la vis qui ...
    bonjour alors voila, j ai récupérer une vielle guitare dont je ne connais même pas la catégorie (je dirais flok étant donné qu elle a une caisse et les corde son métallique ... mais pas une rosace ...
  • [aide]accorder une guitare en andalouse (cha3bi) ( le 05 juillet 2011 )
    bonjours tout est dans le titre.... j ai deux guitare classique et j aimerais en accordé une dans le style andalouse (plus oriantal ...) quelqun pourrais me renseignée???? merci d avance ...

• '