adry4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adry4 sur le forum

• Enregistrement Basse ( le 13 août 2012 )
    En tout vas merci pour vos conseils, j'espère pouvoir l'acquérir bientôt
  • Enregistrement Basse ( le 12 août 2012 )
    Oui j'ai vu ça, faudra que je vois la qualité du logiciel fourni. En tout cas merci, il a l'air pas mal ce petit appareil
  • Enregistrement Basse ( le 11 août 2012 )
    En effet ça m'a l'air pas mal, merci ! icon_cheesygrin
  • Les Elypses : bon plan ou pas? ( le 11 août 2012 )
    Alors, personnellement pour l'instant j'ai en ma possession que des Elypse, une basse la "Birdland" qui de type JB et une guitare Folk de modèle Gaby. La Guitare d'abord (parce qu'il me semble y a...
  • Enregistrement Basse ( le 11 août 2012 )
    Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des compo de basse sur mon ordi mais le problème et que je ne sais pas qu'est ce que je peux utiliser comme matériel. J'ai déjà essayé avec le microphone de l'o...
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 janvier 2010 )
    Flea pour moi c'est le meilleur, après sa n'engage que moi, et oui il ya d'autres bassistes très bon qui ne slappe pas, j'ai d'ailleurs cité Aston Barett que je considère comme un trés bon bassiste al...
  • Changement de micro ( le 12 janvier 2010 )
    J'en est parler a un ami Luthier, qui a regardé la basse, et il y a la place pour la pile donc l'instalaltion de micro actifs est possible ^^ merci quand meme sympa ce lien ^^.
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 janvier 2010 )
    Pour moi les mailleurs sont, tout d'abord Flea, Jaco Pastorius, même si je conné très peu, le peu que j'ai entendu c'est génial, j'aime bien aussi Aston Barett, le bassiste des Wailers et Christopher ...
  • Changement de micro ( le 11 janvier 2010 )
    Beh j'installerais des micros passifs, parce que les sous pour changer de basse je les aurais jamais donc lol
  • Changement de micro ( le 11 janvier 2010 )
    Bonjour a tous et bonne année. Je voudrais changer les micros de ma basse, c'est une Elypse Birdland, c'est une basse de type jazz, pas chère, et j'aimerais installé des micros plus puissant, j'ai rep...

• '