deathtrash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathtrash sur le forum

• recherche tablature ( le 02 février 2010 )
    slt a tous je cherche la tablature de "piedone lo sbirro" de "santo & johnny". C'est la musique du film "malabar" avec Bud Spencer
  • recherche tablature ( le 25 janvier 2010 )
    Merci d'avoir répondu mais c'est pas cette chanson. Ca c'est la chanson du film "on m'appelle Malabar" je cherche la musique du film "Malabar"
  • recherche tablature ( le 22 janvier 2010 )
    slt a tous je cherche la tablature de la musique du film Malabar avec Bud Spencer. Merci
  • cherche musique ( le 05 décembre 2009 )
    Slt a tous je cherche la tablature du film "subway" c'est quand y sont tous dans la salle et qui jouent tous ensemble avec le chanteur
  • tablature ( le 22 novembre 2009 )
    bonjour a tous je cherche la tablature de basshunter "tetris". Merci a ceux qui m aideront
  • tablature ( le 07 novembre 2009 )
    slt je cherche la tablature de John h Clarke "fuerte". Merci
  • une partition simpa ki soi du genre descorpion merci davence ^^ ( le 07 novembre 2009 )
    tu cherche la tablature rock a hurricane ou une tablature de ce style
  • Earth Song MJ ( le 07 novembre 2009 )
    slt j'ai la tablature hearth song de Michaël Jackson en guitar pro sur le logiciel. Mais elle est un peu bizarre la tablature. enfin si ta guitar pro je te le passe
  • Tablature avec accords ( le 07 novembre 2009 )
    slt jai presque toutes les tablatures des bocou d'artistes en gp4 et gp3 fo voir si gp5 c'est compatible
  • recherche tablature ( le 06 novembre 2009 )
    slt a tous je cherche la tablature du film le transporteur. jai essayer de trouver. sa commence comme sa. RE LA MI---0-0--0-0--1-1 merci a ceux qui m'aideront

• '