yann94g sur le forum
↓ |
l'accord E7 avec trois doigts
Merci de toutes vos réponses.
C'est vrai que pour la pompe avec xx767x c'est chaud.
par contre, je dois jouer comme ceci xx767x ou comme cela 007670.
En tout cas merci .
l'accord E7 avec trois doigts
Bonjour, comment puis-je faire l'accord E7 avec trois doigts ?(due à un problème citez dans un autre topic, je ne peut utiliser mon majeur à la guitare)
ou si quelqu'un connait une manière de remplac...
problème doigt en moins
J'ai pris des photos de mon doigt de E.T , la voila: http://yfrog.com/ahdoigtguitzrzj
Si cela ne marche pas, dit le moi.
Pour tomy iommi, le coup des faux doigt artisanale, bein je crois que ...
problème doigt en moins
Sa a l'air géniale (le slide) mais les tablatures se trouvent facilement sur le net ? Sinon pour mon doigt je vais aller voir si il ny a pas des pansements ou de faux doigt en plastique pou...
problème doigt en moins
MERCI,pour toutes vos réponses!!!! par contre, je ne vais pas jouer de la guitare de la main gauche (ça me parait impossible pour moi et cet handicap ne me gène que pour les accords et aux morce...
problème doigt en moins
c'est de la main gauche,mais je peux toujours jouer des morceaux (exemple :lion est mort ce soir ou un morceau d'artic monkey) mais je ne peux pas utiliser mon majeur et je ne peut donc pas faire d'ac...
problème doigt en moins
Bonjour!voila mon probleme,j'ai eu une operation sur le majeur, mon doigt est inutilisable a la guitare car l'ongle pousse bizarement (et impossible a couper, la chair est juste en dessous) sa fait q...
↑ |