rockeur54 sur le forum
↓ |
Choix de microphone chant live/enregistrement + Guitare éléctro-accoustique.
Le line 6 spider jam est prévus pour, possédant une entrée micro XLR et un potard de volume qui lui est dédié ainsi que deux entrées jack. Je ne pense pas que ça risque de saturer sachant que je ne jo...
Choix de microphone chant live/enregistrement + Guitare éléctro-accoustique.
Salut à tous , comme vous avez pus le lire dans le titre je cherche un microphone ayant le meilleur son pour le live et pourquoi pas pour l'enregistrement. Ce micro sera branché sur un line 6 spider j...
Une bonne guitare de bourrin .
Peut être qu'elle vient de sortir ?
Citation
La damien avenger, j'ai pas trouvé sur les principaux gros magasins en ligne. |
Je me permet de remonter le sujet , en farfouillant un peu sur le site une guitare m'a flasher complétement !
http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/Damien-Elite-Avenge...
La dime m'in...
zedwarf a écrit :
ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais alors pat du tout, alors que la dime, j'ai deja entendu (mais pas jouer) et elle est vraiment awesome, quoi. |
Sorry j'aurai dut allez carrément sur le site de...
kornmuze a écrit :
Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter omen 6 dans son budget |
Wow merci , les schecter mon tapé dans l'oeil , je croit que je suis tomber amoureux .
Oui c'est vrai , je devrait récupérer son ampli normalement , il a une tête peavey à lampe et 4hp peavey aussi je croit . Sinon à part jackson , bc rich . Vers quel marque me tourner pour du death met...
Je lui fait entièrement confiance ca fait 6 ans qu'il fait de la guitare il s'y connait bien (: .
Voilà mon frère m'a dis que s'est une guitare pour jouer principalement du trash , une idée pour une gratte plutôt death metal où l'esthétique est au rendez-vous ? ^^
Bon bah je vais voir ce que je peux faire dans ce cas . J'ai crus voir qu'elle coûter au alentours de 800€ neuve . je continue quand même à chercher pour voir si je trouve pas mieux merci encore (: !
Elle à l'air ...
Citation
Là il y a un Floyd, mais la couleur n'est pas ce que tu cherches. 450€ à débattre impérativement. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/145616388.htm?ca=15_s |
Wow merci darth elles ont de la geul ses grattes !
Je n'ai plus qu'à voir maintenant , chercher quelques conseils ..
Merci beaucoup , et si d'autres idées vous passes par la tête je suis toujours l...
J'ai oublié de dire j'aimerai bien une couleur genre la cort x 11
Où alors une style kelly , j'aime beaucoup cette forme .
Bonsoir à tous .
Donc voilà je me présente Max bientôt 16ans , bref passons .
A l'approche de noël et de mon anniversaire j'ai décidé de changer un peu mon matos .
J'aurai besoin de conseil pour u...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Mais si c'est dans la liste je dit slash ^^
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Pour moi c'est Buckethead il est peu connu mais franchement il fait de c'est choses =O
Sinon j'aime bien Mattias "ia" Eklundh du groupe freak kitchen , ou John Petrucci ( Dream Theater )
, et bien s...
La Nouvelle prod de Dream Theater "SCORE"
J'ai regarder le live à Budokan serieux j'ai aimer :)
Ce groupe pour moi est fantastique !
Et le nouvel album
Rien ne vaut les bon vieux groupes car de nos jours la bonne...
freak kitchen
Moi je dit chapeau au guitariste dans c'est concert il joue avec tous et n'importe quoi j'ai entendu dire qu'il a même jouer avec un vibromasseur
↑ |