evinization sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evinization sur le forum

• Fender STRATOCASTER US : STANDARD ou SPECIAL ? ( le 21 mai 2012 )
    Si je change, ce n'est pas uniquement pour les micros, c'est pour le manche et la tête du manche. Le "stratocaster" tourne, ça fait tout quand même icon_cheesygrin
  • Fender STRATOCASTER US : STANDARD ou SPECIAL ? ( le 21 mai 2012 )
    Bonjour à toutes et à tous, alors, je possède une Fender Stratocaster USA Standard. J'ai regarde les occasions de temps pour faire une affaire en or comme tout le monde et je suis tombé sur une...
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 10 mai 2012 )
    Je regarde entre le ME-70 et le GT-10 mais le GT-10 à l'air vachement plus compliqué. Je laisserais le GT-10 à un professionnel. Je ne joue que depuis 2ans et demi, je suis en seulement en train de...
    Je pense que je vais me tourner vers le ME-70 alors. Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air vraiment pas mal :) Payer entre 160€ et 200€ pour ce multi-effets, c'est bien ou...
    oui Marshall ou Vox pour l'ampli, niveau son et design, j'adhère icon_cheesygrin Musicman007 : Tu en penses quoi du Boss ME-70? parce que je l'ai vu en occasion et vu le prix neuf, ce serait une affaire icon_cheesygrin
    Voila, maintenant que l'on arrive à la fin, j'hésite entre le BOSS ME-70 et le line6 floor pod plus. Avec un MG30 lequel est préférable? et essayer d'attraper un bon son rock de l'époque? Et der...
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 09 mai 2012 )
    Oui c'est ce que je pensais être le mieux. Parce que, contrairement à quelqu'un qui joue depuis 15ans, je ne sais pas encore trop quels effets je prèfére à d'autre. De plus, je n'ai pas un budget à...
    Tout d'abord: merci à tous pour toutes vos réponses smile_cool Ampli: j'aime vraiment le son du Marshall. Peut être que vous avez des conseils si je viens à changer? icon_cheesygrin J'ai eu l'occasion d'entendre aus...
    Je regarde depuis quelques temps pour acheter un pédalier mais je ne sais pas trop vers ou me tourner. Au niveau des renseignements que j'ai pu avoir, je me tournerais plus vers un pédalier Boss ME-...
  • Programme musicale ( le 22 novembre 2011 )
    Merci beaucoup pour ses réponses, je vais essayer ça de suite :) Bonne soirée à tous.
  • Programme musicale ( le 21 novembre 2011 )
    Bonsoir, je recherche un programme dans lequel j'y mettrais la musique et où il me dirait les accords utilisés. Pas par raison de fainéantise mais parce que j'ai des "musiques de famille" et les...

• '