weslay96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

weslay96 sur le forum

• Problème exports sous Cubase le4 ( le 23 juin 2013 )
    Merci pour ces infos !! Pour ce qui est des craquements j'ai trouver, j'ai mis la latence a dond (20ms) et je n'ai plus de problèmes, de plus le decalage est presque imperceptible et ne me gêne pas. ...
  • Problème exports sous Cubase le4 ( le 22 juin 2013 )
    Tout d'abord merci pour ta réponse ! C'est comme des petits craquements, qui sont plus ou moins fort, comme le bruit qu'on entend sur cette vidéo aux alentours de 2min20 : http://www.youtube.com/watc...
  • Problème exports sous Cubase le4 ( le 21 juin 2013 )
    Bonjour a tous ! Je poste ce petit message car j'ai un problème avec Cubase le4. Je l'utilise avec une Zoom zfx s2t, et j'utilise le Zoom zfx plug-in pour les effets. Quand je joue dans cubase, j'ente...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 juin 2012 )
    D'accord, bah je verrais ça en magasin, et pour la jackson je suis habituer a l'erable sur ma strat donc sa ira ! On verra ce que ça donne sur la jackson !!
    l'ébène a donc un son un peu plus mat ?
    Ok, merci de m'éclaircir la dessus, je n'ai jamais jouer sur une touche ébène (rosewood sur ma crafter et érable sur ma strat il me semble) donc je ne peux pas me prononcer la dessus, étant donné que ...
    UP ! =^.^=
  • Guitare métal 1200€ max ( le 25 juin 2012 )
    Finalement, c'est encore mieu, puisque ma mère est partit a Las Vegas il y a 2 jours, et m'a demandé de regarder si elle était en magasin, et effectivement, dans le magasin Ed Romans Guitar, il y a bi...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 24 juin 2012 )
    Pour les explorer, effectivement c'est dans mes prix mais cela ne me tente pas du tout ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les explorer, c'est comme ça ! finalement, comme j'ai trouver la...
    ouais mais justement, pour la matt heafy et la vmnt sont introuvables en magasins, pour la kv5fr, pas dans mon magasin local non plus endesaccord3
    Es de la jackson kv5fr ou de la mkh signature matt heafy ?
  • Guitare métal 1200€ max ( le 21 juin 2012 )
    D'accord, merci pour vos réponses, je relance juste le topic pour vous posez une petite question, quelle est la meilleur pour ce que je recherche selon vous entre la vmnt signature dave mustaine et la...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 01 mai 2012 )
    Ah merci, j'aurais préferer une autre couleur que noir par rapport aux peintures qu'offres les VMNT, mais au départ je voulais une guitare noir ou blanche donc ça va ! L'occasion sur l'ESP est unique...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 30 avril 2012 )
    Moi aussi je pense que je pencherais plus pour la VMNT, mais je n'arrive pas a en trouver, c'est pour ca que je demandais quelle guitare pourrait convenir sans prendre en compte le floyd.
    Ah merci beaucoup, c'est super sympa ! Je ne trouvais que la RR24XT sur le site, mais sur les autres je ne trouvais pas la RR24 originale, merci encore ! Je vais comparer et regarder les occasions, j...
    Merci pour les suggestion ! parcontre tu pourrais me donner la fiche technique de la RR24 pour que je puisse comparer avec les autres, je ne l'à trouve pas, merci d'avance ! icon_cheesygrin
    Merci, je vais regarder la disponibilité de la RR24. De toute façon sa me convient bien puisque je ne cherche pas la polyvalance, le reste je peux le faire avec ma fender, donc la c'est juste pour env...
    D'accord, merci beaucoup ! Je vais voir pour une occas' alors, mais ca va être short, a la base c'est pour la fin d'année, genre noël et tout que je la prenais, et l'occas que j'ai vu se terminait da...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 avril 2012 )
    Salut, merci pour ta réponse ! Déjà merci de m’éclairer sur DBZ, je n'ai trouver que très peu de chose sur cette marque. Ensuite, pour la ESP Alexis Laiho, je m'étais un peu attarder dessus, et j'ai...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 29 avril 2012 )
    Bonjour a tous ! Cela doit faire à peu près 3 ans que je joue de la guitare, et surtout du métal. Possédant actuellement une crafter et une stratocaster, j'en ai un peu marre de devoir jouer (ou essa...

• '