flog73 sur le forum
↓ |
FL Studio 9
Salut à tous,
P1nk-floyd je suis surpris de ce que tu dit la, tu branche directement ta guitare sur ton entrée micro? Tu n'as pas trop de saturation ?
Harmonique artificielle
temps d'adaptation Garrybhon
les manche de Les Paul et de Storm sont totalement différent, c'est donc normal que t n'y arrive pas tout de suite
Réglage Ampli Peavey Valveking 212
A ce point Stevepharma ?
en fait la disto je l'ai trouvé sa sonne pas trop mal mais elle est froide à mon goût....
Réglage Ampli Peavey Valveking 212
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Vavlveking 212 il y'as quelque temps, un collègue me l'as vendu 150e je n'ai pas hésité, et ce week-end nous avons eu notre première repet (avec le pote qui me l'as v...
comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD
Je suis d'accord avec toi Druman le manche n'est pas fait pour travailler sans cesse c'est d'ailleurs pour ça que je conseil une seconde guitare ou a la limite de faire un réglage qui accepte les deux...
Salut lele-je,
Oui il est facile de l'accorder en drop C ta guitare juste Prendre un tirant de corde un peu plus costaud (perso j'utilise du 11-45) et un réglage du manche sera nécessaire en revanc...
@ E-pro:
Oui c'est normal ton tirant est trop bas il faut utiliser du 11-52 ou voir même 58 comme il est dit précédemment dans les réponses
↑ |