jujudu59610 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujudu59610 sur le forum

• esp kh2 kirk hamett ( le 13 août 2009 )
    bonjours je vais bientot avoir ma kh2 et j'aimerais bien la personnaliser en mode vintage avec les autocollants (cotion hot et krk's guitar) j'ai fouillais un peut partout pas moyen de trouvé. ...
  • Modele esp kh2 ( le 13 août 2009 )
    Bonjours a tous je suis a la recherche de stickeur pour ma kh2 je voudrais la relooké en mode custom shop mais c chaud a trouvé je sais bien que l'année précédente un gars revendais une kh2 standa...
  • Modele esp kh2 ( le 21 juillet 2009 )
    Avec ma kh2 je v me brancher sur mon vox ad30vt et ma pedale metal master sa va etre du gros son merci pour les info
  • Hésitation ( le 20 juillet 2009 )
    pour mon avis personnel de ton choix de guitare dépend bien sur de ton style musicale si tu est plutot metaleu je les déconseille mais si tu est plutot musique tranquille pourquoi pas apres tout ce ...
  • Modele esp kh2 ( le 20 juillet 2009 )
    sa veut dire quoi au juste neck thru body (ntb) exactement merci
    c'est bien la esp kh2 que je veut elle vaut dans les alentours de 2000 euros un gros investissement mais par ailleurs j'ai constater qu'il avait plusieurs version de cette guitare. Pour le moment je ...
    Bonjours je serais bientot en pocession d une kh2 mais je suis un peut perdu entre ler different modeles genre la ntb et autres pourriez vous me guider dans cette achat compliqué merci

• '